c'est là : http://latribunedesgenslibres.hautetfort.com
Alors en fait, s'il y a le mot "libre" dedans, La Tribune Des Gens Libres est un collectif constitué...à qui il faut que j'explique un peu le concept de Musique Libre quand même passque bon...surtout par exemple pour les personnes qui font des sons avec des samples "sacemisés" (il doit y en avoir, je sais pas encore, on s'est tous rencontrés hier pour une première réunion)...le but en fait est de créer un ensemble de personnes unies plus par des valeurs humaines que simplement par des valeurs artistiques (genre lui il a du bon son, lui un bon flow, lui il sait faire des photos,etc)...tout ça pour créer des oeuvres musicales où toute personne voulant participer est le bienvenue pour apporter son savoir...les premières des valeurs dont j'ai parlé plus haut sont à mes yeux le respect et l'écoute...ainsi que le partage, dans l'unique but de tous se faire plaisir.OPA a écrit :Salut,
je me demandais si ce blog de "la tribune des gens libres" ne pourrait pas correspondre en partie avec le blog dont nous discutions dans le forum "un blog reprenant les infos de dogmazic".