Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Consultation : Licence Libre

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
EBNH

Consultation : Licence Libre

Message par EBNH »

je suis en profonde réflexion, en ce moment, voire profonde mutation !
Je ne veux pas de polémiques... je veux simplement progresser différement dans ma vie d'artiste !

Donc, j'amène à cette réflexion, et après selon ce qu'il en ressortira de positif, j'agirais !

C'est pourquoi je vous invite à lire mon dernier article, et à y répondre avec intelligence ...
EBNH

Re: Consultation : Licence Libre

Message par EBNH »

Sachant que le sujet est humainement très délicat, mais juridiquement certain, voici le concept juridique, l'empreinte formatrice qui semble donner raison :

Consultation : Licence Libre et concept

Article long !

PS : promis, y'a un troisième article, qui sera la fin, et un résumé de l'ambiance actuelle !
Répondre