Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
L'AIMSA sort du Web !
Re: L'AIMSA sort du Web !
L'idéalisme pragmatique par exemple 
Quand je dis "entre y a quelque chose de possible" quand tu ne parles que libertaire ou libéral tu dis
et le durable? et l'équitable? et l'alternatif?
C'est la pleine saison pour tant ! t'en a jamais entendu parlé?
didier
Tu déconnes j'espère !Abused a écrit :Comme ?
et le durable? et l'équitable? et l'alternatif?
C'est la pleine saison pour tant ! t'en a jamais entendu parlé?
didier
durable, équitable, alternatif..
c'est plutot libertaire quoi
c'est plutot libertaire quoi
Pardon ?on est les seuls à avoir choisi la rupture affichée avec les structures actuelles
t'as maté TOUS les sites de musique libre ? Et t'as vu que vous étiez LES SEULS à être en rupture (hyper mauvaise connotation ce mot ces temps-ci tu trouve pas) avec les "structures actuelles" ?
Chapeau... et merci pour eux.
dF
edit: ptet je me goure sur le "on", mais quand bien même c'est n'importe quoi de dire un truc pareil.
-
Mankind_concept
On est un con.tdBt a écrit : edit: ptet je me goure sur le "on", mais quand bien même c'est n'importe quoi de dire un truc pareil.
Deuxième fois que j'interviens
Pas de nom d'oiseau s'il te plait même si tu le penses très fort ; utilise la langue de molière !
Tchao
Pas de nom d'oiseau s'il te plait même si tu le penses très fort ; utilise la langue de molière !
Tchao
http://fr.wikipedia.org/wiki/Libertaire.Abused a écrit :libéral, libertaire ? faites votre choix
Je ne veux pas abused-er mais Il semble malgré tout avoir quelques règles dans la vie ; alors dogmazic persiste et signe !
didier
musique libre lyon
-
Mankind_concept
C'est pour moi ? C'était une blague... une expression, désolé...eisse a écrit :Deuxième fois que j'interviens
Tchao
Oui eisse, désolé je suis ok avec mankind, c'était pas vraiment ciblé, pas vraiment une insulte, je l'ai pris comme un hommage à Desproges personnellement. Je crois pas non plus que c'était pour latter djefouille.Mankind_concept a écrit : C'est pour moi ? C'était une blague... une expression, désolé...
(Parceque bon il l'a sorti celle là mankind
dF