http://www.youtube.com/watch?v=V8BEzho7 ... ed&search=
Dédié à tous ceux qui pestent dès qu'ils voient 2 cm de neige sur leur pare-brise...
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Pendant ce temps au Québec...
Re: Pendant ce temps au Québec...
adorable 
c'est un peu ce qu'on dit dans le cantal : pendan t les dernières neiges, tout allait bien ici, alors que le reste de la france était en panique
de même on n'entend jamais parler de problèmes particuliers en savoie ou en ariège
on a les fiertés qu'on peut
c'est un peu ce qu'on dit dans le cantal : pendan t les dernières neiges, tout allait bien ici, alors que le reste de la france était en panique
de même on n'entend jamais parler de problèmes particuliers en savoie ou en ariège
on a les fiertés qu'on peut
J'ai habité 3 ans à Gap en "subissant" 1m de neige sur un hiver...
Ca m'a toujours fait marrer les reportages paniqués des journalistes parisiens quand ils font un reportage sur les tombées de neiges à Paris...
Aisyk, il est de la dogmazic team tiens tiens ^^
simpa la video, j'ai decidé que j'allais trainé un peux par ici moi héhéhé.
simpa la video, j'ai decidé que j'allais trainé un peux par ici moi héhéhé.