Alors là j'avoue que je suis terriblement surprise.
Hier, j'avais posté un message dans le forum "Quelqu'un sait-il expliquer ce que c'est d'être libre?"
Aujourd'hui, en cherchant les éventuels rebondissements, non seulement, je découvre que mon post n'y est pas mais je constate, impressionnée, que le form est tout simplement vérouillé.
Là vraiment ! Je ne sais pas quoi dire tellement ça m'estomaque !
Un forum sur la liberté vérouillé sur musique-libre ! Meuh, je rêve ou c'est une erreur technique ou... quoi ? Suis-je la seule à être choquée de cela ?
Ferions-nous ici le vide de celles et ceux qui ne seraient pas "dans la ligne" ? Est-ce la fin de débats contradictoires et l'apologie, enfin dévoilée ici, de la pensée unique ?
Il n'y a pas si longtemps, parce que j'exprimais un point de vue particulier sur le travail collaboratif à mener avec les associations, mr-erstaz ne trouvait d'arguments plus propants que de me taxer d'être d'extrême gauche, sobriquet que je réfute.
Point de réponse en retour sur une information erronée ou un mensonge évident de sa part : son implication ou non dans l'élaboration de la charte Zone Libre...
Je ne sais combien de temps encore on me permettra de m'exprimer ici. Nous verrons si ce post sera là demain.
Je sais que certains ont dit me trouver "dangereuse". Cela m'amuse au plus au point !
Z'ont pas fini de s'inquiéter, ceux-là...