Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

PlayQ

Ce groupe/artiste/label présent dans l'archive vous plait ... ou non ? C'est ici qu'on en cause :)
aisyk

Re: PlayQ

Message par aisyk »

Rajout de deux titres de Vanessa Tesla, l'electro japonaise !
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... essa+tesla
aisyk

Message par aisyk »

La stagiaire sex s'invite sur la playliste avec deux titres tirés (les titres... quoique) des rush d'Endroctrasia.

http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... ndoctrasia
aisyk

Message par aisyk »

Derniers rajouts :

Harshlove !
Anal vega
Racail-animal-anal
aideauditive

Message par aideauditive »

Pourquoi ne pas faire un concour plutot que de sélectionner directement.
On devrait par exemple créer un morceau en 3 semaines 1 mois et au final on ferait une compile des morceaux qu'on diffuserait sur Dogmazic.
C'est un peu ce que vous faites j'imagine mais le but serait vraiment de composer pour l'occasion...
aisyk

Message par aisyk »

L'intérêt des playliste est de sélectionner ce qu'il nous plaît dans une liste pour tous et diffusable sur la radio...

Maintenant oui, pourquoi pas faire effectivement un projet collaboratif sur un thème précis, ça s'est déjà fait ici ou ailleurs, il manque juste quelqu'un qui ait suffisamment de temps et d'investissement pour conduire un tel projet :)
aideauditive

Message par aideauditive »

ben il suffit juste de lancer un sujet et puis chacun peut y participer.
Après si il y a trop de morceau on peut toujorus mettre en place un sondage ou un espèce de vote.
Je ne pense pas que ça demande beaucoup de temps.
Répondre