Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Court-métrage étudiant - B.O

Les différents projets autour de la musique libre...
matmix
Messages : 344
Inscription : 18 avr. 2006, 06:17

Re: Court-métrage étudiant - B.O

Message par matmix »

Salut eLiz,

Sur ma fiche http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... oup=matmix tu trouveras ce morceau (Life without life) :

http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttit ... 1&usr=5221

Qui pourrait peut-être convenir (voix féminine, ambiance noire)
Le titre est assez long, mais contient plusieurs parties (je dis ça si jamais tu sautes un peu l'écoute ^^), genre le final est complètement différent du début.

Bonne écoute !

matmix
Tsunami
Messages : 774
Inscription : 22 févr. 2005, 14:18

Re: Court-métrage étudiant - B.O

Message par Tsunami »

Y a moyen de la voir cette video peut etre ?
eLiz
Messages : 4
Inscription : 24 févr. 2007, 19:02

Re: Court-métrage étudiant - B.O

Message par eLiz »

Ben non justement, je ne suis pas du genre à plaquer bêtement une musique sur un court-métrage tout préparé. :)

Il n'est pas encore tourné ; ce devrait être fait fin mars début avril. Je compte ensuite pouvoir travailler conjointement le montage et la bande son, dont la musique !

matmix : pas encore écouté, mais ça ne saurait tarder ! Merci !
Répondre