Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait verifier que l'ont puissent bien ecouter
mes titres , notamment ceux dont les titre comporte plusieur mots , parce que j'ai l'impression
d'avoir un probleme d'url ( sous doute a cause des espace )
Merci
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Probleme url
Re: Probleme url
Hello,
apparemment y a un souci avec
Funambule
et
Conte de Fée.
Les 2 derniers chronologiquement.
Par contre "Au coeur des villes" * passe très bien et les 2 autres aussi.
* mon préféré.
apparemment y a un souci avec
Funambule
et
Conte de Fée.
Les 2 derniers chronologiquement.
Par contre "Au coeur des villes" * passe très bien et les 2 autres aussi.
* mon préféré.
Merci , je sais pas trop d'ou sa viens , si qq a la solution ??
ça doit être à cause des caractères spéciaux comme le "/" qui ne doit pas être inclus dans une forme utilisable par le script, car les espaces ne posent pas de problème, vu que beaucoup de morceaux en comportent. Mais malheureusement je n'ai pas les compétences pour arranger ça, et notre compétence est très occupée en ce moment. Donc, soit tu renome ces titres, soit tu patiente un peu et ça sera arrangé 
Oki je vais attendre un peu