Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
l'emploi du temps
Re: l'emploi du temps
ok, je vais tenter un pti podcast!
Merci
Merci
on peut aussi l'écouter en stream (avec un lecteur type realplayer ou helixplayer etc.)
euhh... je sais dana (fidèle auditeur de F.culture..) , mais..
J'ai pas le net...
J'ai pas le net...
arf
tu te connectes d'un café ou du boulot ?
ça doit être frustrant parfois, en même temps, sans internet ça laisse beaucoup de temps pour faire autre chose
je me demande comment je faisais avant le net (avant 1999 pour moi)
à quoi je passais mes journées libres ?
se promener, voir des amis, draguer, bouquiner, écrire, faire du sport etc.
tu te connectes d'un café ou du boulot ?
ça doit être frustrant parfois, en même temps, sans internet ça laisse beaucoup de temps pour faire autre chose
je me demande comment je faisais avant le net (avant 1999 pour moi)
à quoi je passais mes journées libres ?
se promener, voir des amis, draguer, bouquiner, écrire, faire du sport etc.
les deux mon capitaine, en fait j'ai une clé usb sur laquelle j'ai 3apps portables:tu te connectes d'un café ou du boulot ?
thunderbird, firefox, et mypodder. En utilisant netvibes.com, cela me fait arriver toutes les informations qui me concernent sans avoir à parcourir le web en large et en travers.
J'ai voulu, un moment une connexion, mais ça va me revenir assez cher... Je ne vais pas tarder à déménager...
C'est ça, à quelques détails près...se promener, voir des amis, draguer, bouquiner, écrire, faire du sport etc.
La radio, les photos, les potos, les courses et le ménage fait chier. Le boulot, et il me faut aussi du temps pour ne rien faire... ça m'empêche parfois de travailler, comme disait je ne sais plus qui. Buller, être oisif. Regarder les vaches passer... Y'en a plein à Bordeaux. Meuhhh.
Et surtout...
Ecouter de la musique... Ca prend énormément de temps... Quand je dis écouter c'est pleinement... pas mettre un fond sonore, mais écouter avec un casque, fumant et buvant. (Moi. Pas le casque)
Mais je suis resté très old school dans mon fonctionnement, j'utilise l'informatique, mais tout me vient sur papier... carnet, crayon. Un bic.
ça me fait perdre un temps incroyable d'ailleurs, il me faut tout numériser pour communiquer mes idées...
On revient, sur le thème de départ... l'emploi du temps... Comment employer son temps.
Nos petites journées, en rythme, en ordre, et désordre.
Telle personne à telle heure. Et puis seul. Et puis ivre. Et puis c'est reparti pour une journée. Qu'est-ce qu'on va dire? qu'est-ce qu'on va nous demander? Les autres. Et les copains. et puis soi...
etc etc etc...
affaire à suivre
j'aime bien ta réponse "dérivante"
j'en ai toujours un quand je me balade et aussi à côté de mon lit
et puis dans la voiture, ça m'arrrive de m'arrêter au bord de la route pour noter une pensée qui vient (comme une envie de pisser : tiens : penser/pisser.. intéressant ça)
moi je pourrais pas me passer du cahier carnet bicMais je suis resté très old school dans mon fonctionnement, j'utilise l'informatique, mais tout me vient sur papier... carnet, crayon. Un bic.
j'en ai toujours un quand je me balade et aussi à côté de mon lit
et puis dans la voiture, ça m'arrrive de m'arrêter au bord de la route pour noter une pensée qui vient (comme une envie de pisser : tiens : penser/pisser.. intéressant ça)
d'ailleurs, pour parler purement du quotidien, quand l'hiver approche, et que le besoin du blouson se fait sentir, je dis toujours que la seule réjouissance de cette saison est de pouvoir mettre plein de trucs dans les poches, y compris, carnet et bic...
Bon, je suis plein de ces petites phrases toutes faites, mais dans celle-ci il y a un fond assez large de vérité.
Sinon, pour l'été, pas trouvé de solution pour le carnet... Je demande au gens... s'il n'ont pas un bout de papier pour noter un truc... Y répondent, souvent. Ca crée du lien... C'est toujours ça de pris. ma foi.
J'aime bien l'idée de s'arreter sur le bord de la route, pisser et noter une idée. J'aime la route, pour ce qu'elle est. Et s'arrêter en voiture, c'est couper une linéarité, casser un fil. J'aime cette idée. Casser le fil de la pensée en allant pisser. Prendre l'air. et regarder et laisser les autres voiture dans leur linéarité. se mettre hors course. Ca c'est cool.
Bon, je suis plein de ces petites phrases toutes faites, mais dans celle-ci il y a un fond assez large de vérité.
Sinon, pour l'été, pas trouvé de solution pour le carnet... Je demande au gens... s'il n'ont pas un bout de papier pour noter un truc... Y répondent, souvent. Ca crée du lien... C'est toujours ça de pris. ma foi.
J'aime bien l'idée de s'arreter sur le bord de la route, pisser et noter une idée. J'aime la route, pour ce qu'elle est. Et s'arrêter en voiture, c'est couper une linéarité, casser un fil. J'aime cette idée. Casser le fil de la pensée en allant pisser. Prendre l'air. et regarder et laisser les autres voiture dans leur linéarité. se mettre hors course. Ca c'est cool.
-
marcovitch
ah... ce pierrus...quel jeune poête en herbe;..en devenir j'espère...
Tiens au fait, ça qui suit c'est pour toi !!
concours photo de france inter pendant 25jours depuis aujourd'hui:
http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... lletourne/
8)
Tiens au fait, ça qui suit c'est pour toi !!
concours photo de france inter pendant 25jours depuis aujourd'hui:
http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... lletourne/
-
BrainDamage
Non, ça, c'est un mythe.blacknose a écrit :ne crois-tu pas que c'est aussi leur condition qui enrichit leurs écris?
Créer dans la souffrance et tout ça… foutaises.
+1Non, ça, c'est un mythe.
Créer dans la souffrance et tout ça… foutaises.