Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Nouveaux morceaux en attente

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
Djox

Nouveaux morceaux en attente

Message par Djox »

Bonjour à vous

Voilà, j'ai mis 2 nouveaux morceaux en ligne mais pas en téléchargement
Jeansan fit Yeong Ji 1 et 2
Il y a quelque temps j'étais en Corée et j'ai acheté un disque d'un prêtre Boudhiste Coréen, genre chant litanique, après y en avoir tiré quelques samples j'y ai ajouté de la musique donc voici le résultat. 2 morceaux de genres different mais electro quand même.
j'attends son accord pour les mettre en telechargement libre d'ici peu.

Bonne écoute et bonne prière :wink:

Jean-Marc
Rico

Re: Nouveaux morceaux en attente

Message par Rico »

Tu veux dire que tu as un doute sur les droits ?
A priori si tu t'es basé sur des chants traditionnels, ça ne devrait pas poser de problème, à part si le moine est inscrit dans une société de gestion des droits d'interprète...
Djox

Message par Djox »

Non je n'ai pas de doute, en fait il a déjà écouté les morceaux et il est ok pour qu'ils soient à l'écoute, pour le téléchargement gratuit il a des doutes, certainement qu'il a peur que je fasse du business avec, ou peux être qu'il veut en faire :wink:
Les prêtre Coreens sont des vrai business men, Mercedes etc, etc...
Rico

Message par Rico »

Ah ok. Le problème, c'est que sur dogmazic il n'est pas possible de mettre des morceaux seulement en écoute, vu que toutes les licences autorisent le téléchargement...
Répondre