Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Enorrrme !
Enorrrme !
http://www.leekspin.com/
Bon, j'ai un copain qui me dit avoir tenue 9 heures .... moi là, ça fait 5 minutes, je je jjjeee commmmencce déjàà à dééveloopper cccc cet cccert ains tic s mervveux .....
jee crooois que jjjeee vais coouuuper !..
PeLF totaly traumed ....
Bon, j'ai un copain qui me dit avoir tenue 9 heures .... moi là, ça fait 5 minutes, je je jjjeee commmmencce déjàà à dééveloopper cccc cet cccert ains tic s mervveux .....
jee crooois que jjjeee vais coouuuper !..
PeLF totaly traumed ....
Re: Enorrrme !
You've been spinning for 3:01:09 J'eennn peuuuxxx pluuss j'arrreetttteee!!!
C'est moi ou l'animation (image) vient de la série Honey & Clover ? En tout cas, Honey & Clover c'est bon, mangez-en. 
euhhh...
Possible d'avoir une explication... C'est quoi ce truc?
Possible d'avoir une explication... C'est quoi ce truc?
l'animation vient de Bleach, manga de Tite Kubo 
j'ai compris...
Une nana rousse, chemise violette, les yeux en forme d'arc en ciel, secoue un poireau en sens inverse des aiguilles d'une montre chante : ladipidadida lando tadadadi pilipili tadadidando. Lapidibidibidibidbidi lando tapadibalibidi dilidili... avec un gars qui fait pom_pam_pam_pom_pom_ pom_pam_pom en backing vocals...
Une nana rousse, chemise violette, les yeux en forme d'arc en ciel, secoue un poireau en sens inverse des aiguilles d'une montre chante : ladipidadida lando tadadadi pilipili tadadidando. Lapidibidibidibidbidi lando tapadibalibidi dilidili... avec un gars qui fait pom_pam_pam_pom_pom_ pom_pam_pom en backing vocals...
bin tu vois vois quand tu veux..tu comprends vite .. 
N'oublie surtout pas que tu es dans Index du Forum -> Traumatismes musicaux, ça peut s'avérer utile 
merrciii boudiboudiboudibouda les ggars ga gadigalida dou da