Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Demarche d'inscription d'album

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
Guiom

Demarche d'inscription d'album

Message par Guiom »

Bonjours à tous !

Je suis quelque peu perdu dans la demarche d'inscription d'album.

J'ai un compilation (Ou mes morceaux sont exposés a coté de ceux d'autres artistes d'accords) en telechargement sur Jamendo, disponible, pour lequel j'ai récupéré les lien emule et bittorent.

Dans "inscrire un album" j'ai complété tous les champs demandé comme pour mes morceaux, et on me dit que celui ci a bien ete enregistré dans la base de donnés de votre site.

J'ai recu un email m'indiquant que celui est enregistré et tout. Jusque là je suis.

Sauf que cette album n'est toujours pas ecoutable et meme trouvable dans l'archive du site. Et ce depusi bientot 5 jours.

Donc je viens demander a ceux qui ont deja publié leurs albums de me direce que j'aurais pu oublier.

Merci. :roll:
Rico

Re: Demarche d'inscription d'album

Message par Rico »

Hello,

peux-tu me donner le nom de l'album, que je je puisse voir ce qui cloche ?
normalement, un album apparait dès qu'il y a au moins un morceau d'enregistré.
Guiom

Message par Guiom »

"Nex Gen Volume One"

Inscrite en compilation.
Guiom

Message par Guiom »

Quand on coche "compilation", vu qu'il n'y a ni artiste, ni label, oû se trouve l'album ? Sur quelle page ? Parceque personne ne va s'orienté dessus automatiquement.
Rico

Message par Rico »

Oui, en effet, bien que l'album soit listé dans Mon Admin -> modifier / supprimer, lorsqu'on va dans la modif des morceaux, il y a marqué "vous ne gérez aucun album", ce qui est anormal.
Le plus bizarre est que la compil apparait dans la base de donnée et je ne constate rien d'anormal dans les enregistrements...
Dans la mesure où ceci dépasse mes pauvres compétences, je te conseille vivement de signaler ton problème à xulops at dogmazic point net, qui aura sans doute un diagnostic plus précis et une solution à ton problème :)
Guiom

Message par Guiom »

Email envoié
xulops

Message par xulops »

<Yopla>

Je reponds directement sur le forum, d'autres peuvent avoir le même soucis.
En fait, dans la fiche de l'album, tu as indiqué que l'album contenait 14 titres.
Or seuls 3 titres sont dispos, et 3 autres en attente d'autorisation.
L'album n'est visible sur le site que lorsque le nombre de titres de l'album coïncide avec le nbr de morceaux réellement disponibles.

Donc en attendant, si tu veux que l'album apparaisse sans avoir tous les titres, tu peux indiquer 3 dans le nbr de titre de l'album, sans oublier de remodifer cette valeur lorsque d'autres titres seront dispo. Ou alors attendre que tous les titres soient dispo.

</Yopla>
Guiom

Message par Guiom »

A d'accord !

Merci.

J'ai pas indiqué tous les titres, car la plupart des artistes de la compile ne sont pas encore incrits sur Dogmazic, mais je les pousse.
Rico

Message par Rico »

La vache ! faut admettre que c'est subtil comme procédure d'enregistrement :D
Guiom

Message par Guiom »

Et sinon, étant donné que c'est une compilation (Donc plusieurs artites) comment peut on la ratacher a un label ?
Répondre