Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Demarche d'inscription d'album

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
Rico

Re: Demarche d'inscription d'album

Message par Rico »

c'est en éditant les morceaux qu'on peut choisir le label... Donc il faudrait que les autres musiciens de la compil changent cela pour leurs morceaux
très intéressant ce thread, on est justement en train de travailler à simplifier tout ça :)
car cela serait plus simple de donner à choisir le label lorsqu'on inscrit un album ou une compil.
Guiom

Message par Guiom »

Yess !!

Merci, en effet fallait avoir le bon nombre de titres valide. Là j'ai mis le nombre exacte et ça rentre.

re-merci

Code : Tout sélectionner

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=5296%20-%20Nex%20Gen%20Volume%20One#
Guiom

Message par Guiom »

Rico a écrit :cela serait plus simple de donner à choisir le label lorsqu'on inscrit un album ou une compil.
C'est ça que je veux !

On est tous sous le meme web-label, mais comme c'est une compilation et ba on voie l'album chez les 3 artistes inscrit mais pas sur la page du label. Ce qui est un peu dommage.
Rico

Message par Rico »

Je viens de transmettre le problème à notre équipe de geeks, cela fera partie de la refonte des procédures d'inscription qui s'impose pour faire évoluer le site :D
Guiom

Message par Guiom »

Equipe de geeks ^^

Je trouvais votre site deja bien souple (contrairement a tout ce quiexiste.. ) Alors si vous simplifié encore plus la chose, ce sera encore meilleurs !!
wlad_Sebkha-Chott

Message par wlad_Sebkha-Chott »

Yop !

Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris, mais bon, comme ça fait deux fois que ça m'arrive.

J'ai mis un nouvel album en téléchargement, mais en zip uniquement (étant donné qu'il est également, comme Nagah Mahdi, découpé en 48 morceaux, et que c'est un peu compliqué).
Cet album apparaît bien dans ma page d'admin mais pas sur la page de Sebkha-Chott.

Sinon, en parallèle, j'ai inscrit encore un autre album, et là, j'ai galéré car il n'apparaissait pas dans la partie admin, et je ne pouvais donc pas associer les morceaux à ce dernier.
Au bout d'une journée, c'est passé, pour une raison que je ne connais pas. Et probablement pas du cache, car je l'ai tenté à partir de deux PC différents.
Voilou.
Répondre