Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
dana a écrit :heu
franchement je croyais que c'était une super blague
j'étais mort de rire et puis soudain un doute s'installe
mais c'est du sérieux
les mecs proposent réellement 4 contrats chez EMI et ils appellent ça what the fuck
je suis scié
accablé
va faire des blagues au second degré après ça
c'est impossible
ah quand même !...
alors, je suis toujours le seul à avoir la gerbe ?
ceci dit, wat.tv c'est tf1. alors ça ne m'étonne pas d'eux ce genre de plan.
Oups, désolée je viens d'en remettre une couche ...
Comme Dana j'ai cru que c'était un gros canular et beuuuurk.
Bougez pas, j'ai la serpillère à portée de mains (le karcher c'est Sarko qui l'a gardé au cas où un immigré africain s'échouerait négligemment sur le pont de son yacht maltais ... )
Puisque vous en êtes à pas 1, pas 2, pas 3, mais 4 vomi, je vous suggère ce lien sanitaire, avant que nous soyons obligés d'embaucher du personnel ménager à plein temps
Oh oui, ils risquent de se faire piétiner par un troupeau de meuh en délires...et ils l'auront bien cherché.
La période des lâchers de vachette arrive : Chargez !!!!
ben oui ça fuck the wat
ça serait cool
mais le problème comme je disais
c'est que c'est dur de parodier un truc pareil
ou alors faut prendre le contre pied complet
du style
tu es signé sur une major, tu en as marre de ces pds,n de ce public de merde de ces agents marketing décérébrés
toi aussi tu peux obtenir un contrat sur un micro label pourri
envoie une démo bien naze enregistrée de préférence avec un magnéto K7 une piste dans ton garage
etc..