Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
ouate zeuh feuque !
Re: ouate zeuh feuque !
et on se fait sponsoriser par VOMIX
-
wlad_Sebkha-Chott
Re: ouate zeuh feuque !
Ca pourrait ressembler à un clip de Craddle of filth ou de Cannibal Corpse !dj3c1t a écrit :un truc que je penses, comme ça....
les pages WatTheFuck des artistes sont bien sûr... sur le site de WAT. et l'idée, en gros "tu rameute tes potes, tes ex, etc..."
donc, toi l'artiste, non seulement tu te demerdes pour ta comm, mais (s'te plait) tu rappatrie un max de gens, donc, sur le site de WAT.
c'est tout un art, le web.zero
sinon, pour le coup de la participation, on peut aussi partir dans le vomi:
un truc tellement crade, qu'obliger, on fait fureur.
un clip où tout le monde se gerbe dessus les uns les autres.
comme dans le sens de la vie, avec des vagues de vomi.
dans le clip, les musiciens dérapent sur des mixtures pattes/bile/substance inidentifiable...
et à la fin, le chanteur (ou la chanteuse) vomi sur la caméra.
un truc immonde, quoi.