Salut,
J'utilise beaucoup ce logiciel pour des impro
il y une version gratuite
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore
http://www.sensomusic.com/
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Un logiciel dédié à la musique live
Re: Un logiciel dédié à la musique live
A premiere vu ce serait un equivalent libre de Ableton Live. M'a pas l'air trop mal, mais ce n'est pas ma tasse de thé. Sourire
-
headphoner
A première vue cela ressemble à ableton mais si tu l'avais essayé tu aurais vu que non
il n'est pas libre mais il existe une version gratuite
logiciel modulaire plutot dedié à l'improvisation.
il n'est pas libre mais il existe une version gratuite
logiciel modulaire plutot dedié à l'improvisation.
Il a l'air vraiment sympa ce pti logiciel. Seul soucis de la version gratuite : limité à 4 tracks (et aussi 1 input et 1 output). Donc pour une utilisation interessante c'est dommage...
Je me vois mal claquer 50 dollars, de plus la version complète ne prend que 16 tracks.
Peut-etre que ce logiciel mériterait d'évoluer (surtout vers une version libre full fonctionnaly)
Je me vois mal claquer 50 dollars, de plus la version complète ne prend que 16 tracks.
Peut-etre que ce logiciel mériterait d'évoluer (surtout vers une version libre full fonctionnaly)