@dana :
La grosse scène qui pollue comme tu dis je trouve que c'est quand meme un bon moyen de faire passer des groupes locaux, qui ne demandent qu'à jouer dans de bonne conditions et de faire aussi plaisir au public qui a envi d'entendre du son correct.
Parce qu'entre les gens qu'on entend pas parce qu'il n'ont pas de sono et qu'il ont un groupe de métaleux entrain de jouer comme des bourrins à coté, et ceux qui ont une pauvre enceite avec soit à donf de basse soit trop d'aigu, je me demande ou on peut trouver du plaisir.
Et comme di Collegue, le fait d'avoir une scène avec plein de groupe qui se succède genre chorale et groupe de métaleux, je trouve ça génial.... c'est la fete de la musique quoi !! il en faut de la place pour tout le monde.
Après c'est clair, que le petit groupe qui se cale dans un coin de rue pour jouer trois accord de guitare, c'est aussi génial, et je trouve que c'est le mélange des deux qui fait la réussite de cette fete.
souvenir souvenir :
J'étais jeune à l'époque, je jouait de la musique sude américaine (flute de pan ...) dans l'association d'une petite ville de 6000 habitant. au moins la fete de la musique c'était organisé avec une scène et tout, et les groupes se succédaient chacun leur tour. §Nous ont avec déambulé dans les rues, et vu que les groupes jouaient chacun leur tours, on avait au moins 50 à 100 personnes à nous suivre !!! ouaaaa
C'était marrant et au moins il y avait une bonne ambiance