Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Radio Dogmazic Live 3... 2 ... 1 ... On Air
Re: Radio Dogmazic Live 3... 2 ... 1 ... On Air
Nous comptons sur vous ce lundi soir ! le live sera Ok vers 21h50 !!!
Je ne pourrai pas y être toute la soirée mais je serai dans les parages ^ ^....
PeLF est un abriti sans non, je suis un âne Hi haaaannnnn, i am the stupided man of the world ...... j'ai oublié d'appuyer sur [Record] et je pensais être en autorecord ..... hiii haaaaaannn ...psychoslave a écrit :Bon moi j'ai pas put suivre toute l'émission du coup. Ce serait possible d'avoir une archive des émissions live, consultable à tout moment, ça serait bien cool ça.
En bref, le live de samedi ...... restera un live ...
PeLF qui se frappe la tête contre un mur .... heureusement, il écoiute Jules, alors ça va mieux
-
psychoslave
Oublie pas d'appuyer sur record cette fois. ^^
-
Julia_Jungle
Je n'aurai qu'un seul mot pour toi Jules..... enfin j'en aurai bien plusieurs, mais ici, je n'en aurai qu'un : Bravooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Continue comme ça
Bisouxxxxxxx
Continue comme ça
Bisouxxxxxxx
oui c'est vrai bonne émission !
-
psychoslave
On peut l'écouter où?
roh... elle est quand la prochaine émission ? qu'on fasse péter l'audimat avec une émission de qualité !

lundi a 22h ! si qqun peut m annoncer
voila ma super affiche

voila ma super affiche