Valparaiso Rock est un rassemblement de groupes de rock de la région de Valparaiso au Chili. Ce site a été créé pour faire connaître les artistes de Valparaiso et pour diffuser leurs oeuvres.
Je vous invite a aller sur le site http://www.valparaisorock.cl/FR/fr.html et telecharger le cd ou les chansos, que sont avec licence Creative Commons.
Tu peux nous aider à la transmettre au monde entier en naviguant sur notre site, en écrivant un article sur ton blog, en téléchargeant les oeuvres, en disant a tes amis, etc. Tu peux aussi assister aux concerts si tu es près de chez nous.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back