Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

le Spider-cochon et oui...

Ce forum permet de recueillir les témoignages poignants de ceux qui comme nous ici ont été au moins une fois lobotomisés par une mélodie horrible trop entendue malgré eux et qui ne peuvent parfois s'en défaire contre leur volonté, ainsi que de toute mauvaise rencontre musicale en gros... imposée
mystery

le Spider-cochon et oui...

Message par mystery »

Bon d'accord, c'est pas de l'art mais en sortant du ciné, si on écoute le générique de fin du film des simpson, cette mélodie reste dans la tête, elle trotte et trotte... si fort qu'on la chante et autour de nous, ils la bloquent eux aussi... donc ils la chantent à nouveau, ca nous reviens...
Les paroles sont tellement débiles, la reprise est tellement énorme que je voulais simplement le dire et voir si ca vous fait le même effet ^^ :lol:
Mimyke86

Re: le Spider-cochon et oui...

Message par Mimyke86 »

Il faut mettre les paroles, j'ai pas eu l'occase d'aller voir le film... :cry:

Spider-Cochon, Spider-Cochon,
Il peut marcher au plafond.
Est-ce qu'il peut faire une toile?
Bien sur que non c'est un cochon!
Prends garde, Spider-Cochon est là!

:lol:
mystery

Re: le Spider-cochon et oui...

Message par mystery »

la version anglaise est la :

Spider-Pig, Spider-Pig,
Does whatever a Spider-Pig does.
Look out! Here is the Spider-Pig!

le "pig" sonne mieux par rapport au "man" de "spiderman" mais la version francaise est vraiment bien trouvée... mais je persiste à dire que ca reste dans la tête ! trauma du cochon... lol
Répondre