message reçu sur dogmazic par MP:
demande pour utilisation commerciale
Bonjour,
Je représente la société Markeasy Communication à Rumelange, Luxembourg.
Nous sommes à la recherche de morceaux de musique pour accompagner des clips commerciaux que je réalise et que nous diffusons sur Internet. En parcourant Dogmazic, vos morceaux ont retenu mon attention, c'est pourquoi je me permets de vous contacter.
En tant qu'agence de publicité, nous nous sommes tournés vers les musiques libres de droits. Elles sont un excellent compromis entre des artistes aux valeurs sûres mais parfois trop « connotés » et des musiques expressément composées pour la pub que l'on trouve sans saveur et qui restent relativement chères ...
Les musiques libres de droit ont évidemment l'énorme avantage de pouvoir être gratuites, mais elles confèrent également à nos clips des ambiances uniques, de qualité, elles apportent une réelle valeur ajoutée quant à l'image que nous cherchons à donner de nos clients. Si en tant qu'artiste « libre », vous pouvez légitimement vous demander l'intérêt qu'il y a à figurer sur un clip publicitaire, je vous invite à visiter notre site www.videoshopping.lu sur lequel nous nous engageons à indiquer votre nom au bas de la vidéo, le titre du morceau ainsi qu'un lien vers votre site web.
Voici un panel de clips représentatifs (le site n'a que 2 mois et grandit au rythme de deux vidéos par jour)
Boccon Di Vino (2ème vidéo) - Prana - Logis Décor - K Lounge - CLK - Modell Shop - Les Jardins du Président - Hair Concept
Merci de me contacter pour m'autoriser à utiliser vos morceaux si vous êtes intéressé(e).
Benjamin Fournier.