Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Dj DIP ou l'utilisation abusive de dance ejay...

Ce forum permet de recueillir les témoignages poignants de ceux qui comme nous ici ont été au moins une fois lobotomisés par une mélodie horrible trop entendue malgré eux et qui ne peuvent parfois s'en défaire contre leur volonté, ainsi que de toute mauvaise rencontre musicale en gros... imposée
explicite

Re: Dj DIP ou l'utilisation abusive de dance ejay...

Message par explicite »

putain c'est compliqué la démocratie...
C'est clair. Tout est question de savoir si on ne gêne pas l'autre, ou on lui tire un peu la couverture, ou on lui marche littéralement sur la gueule... On a pas fini de débattre :D
Elfan

Message par Elfan »

Il y aurait un moyen très tendance de résoudre tous ces problèmes de samples : Faire des analyses ADN de chaque morceau pour tracer les éventuelles adoptions illicites. De plus cela permettrait aisément de contrôler les regroupements familiaux, c'est-à-dire de classer chaque morceau dans le genre auquel il appartient réellement, le test ADN infaillible faisant foi. Tout contrevenant serait immédiatement expulsé en charter vers Jamendo.

Quoi ? La musique n'a pas d'ADN ? Alors il faut procéder aux tests sur les compositeurs. Les chats font pas des chiens. Un faussaire n'est-il pas génétiquement programmé pour l'être ?

Maréchal, nous voilà...
Bien vu !! :lol:
Sinon je voulais rendre hommage à cette suite tant décriée, moi qui ne connais rien à l'éléctro, je me suis follement amusé à faire des morceaux il y a quelques années avec RaveEJay :oops: Je n'oserais pas les mettre sur Dogmazic, quoi que? J'ai peut être raté ma vocation...
Elfan

Message par Elfan »

Bwahaha! C'est très bas mais j'ai craqué :twisted:
J'ai remis la main sur les morceaux que j'avais fait avec Rave eJay et je les ai mis là:
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... hat+now%21

Comme ça je peux me sentir plus proche de vous tous les Jean Michel Jarre avec vos ordis et vos trucs electro :mrgreen:

J'espère que Bencoz ne sera pas trop choqué...
DJ_Elfan :arrow:
Répondre