Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
BO pour court metrage
BO pour court metrage
salut,
je recherche un compositeur pour créer une bo sur mon court metrage.
c'est plutot de la musique légère, guillerette, amusante mais je suis ouverte à toute idée différente le mienne pourvu que la musique corresponde au film.
le film est sans budget mais il est destiné à participer à de nombreux festivals.
si ça vous intéresse n'hésitez pas à me répondre en me donnant votre e mail et je vous contacterai.
à bientôt j'espère
je recherche un compositeur pour créer une bo sur mon court metrage.
c'est plutot de la musique légère, guillerette, amusante mais je suis ouverte à toute idée différente le mienne pourvu que la musique corresponde au film.
le film est sans budget mais il est destiné à participer à de nombreux festivals.
si ça vous intéresse n'hésitez pas à me répondre en me donnant votre e mail et je vous contacterai.
à bientôt j'espère
-
SugarPlumVisions
Re: BO pour court metrage
Bonjour,
Ton projet m'intéresse, si tu n'as pas encore trouvé de compositeur, tu peux me contacter à cette adresse: emily.verte@gmail.com et ecouter quelques uns de mes titres sur ma page myspace: http://www.myspace.com/sugarplumvisionsoundz.
A bientôt
?
Emily.
Ton projet m'intéresse, si tu n'as pas encore trouvé de compositeur, tu peux me contacter à cette adresse: emily.verte@gmail.com et ecouter quelques uns de mes titres sur ma page myspace: http://www.myspace.com/sugarplumvisionsoundz.
A bientôt
Emily.
cher(e)s Isiaia et sugarplumvisions
bon
je serais content que vous collaboriez tou(te)s les deux
mais un truc me turlupine :
vos projets respectifs sont -ils publiés sous licence de libre diffusion ?
merci de nous répondre
(d'autre part sugarplumvisions, je me permets de redonner l'adresse de ta page myspace, il y a une légère erreur dans celle que tu as donnée :
http://www.myspace.com/sugarplumvisionsoundz
(sans le point à la fin ça marche mieux)
bon
je serais content que vous collaboriez tou(te)s les deux
mais un truc me turlupine :
vos projets respectifs sont -ils publiés sous licence de libre diffusion ?
merci de nous répondre
(d'autre part sugarplumvisions, je me permets de redonner l'adresse de ta page myspace, il y a une légère erreur dans celle que tu as donnée :
http://www.myspace.com/sugarplumvisionsoundz
(sans le point à la fin ça marche mieux)
-
Mankind_concept
Turlupine, turlupine... C'est vraiment drôle se verbe. J'en suis tout turlupiné moâ.
chuuuuutttttt
(bon d'accord j'ai pas employé ce verbe de manière innocente, mais bon
essayons de ne pas envahir ce post de nos verbes turlupinants
et revenons à nos moutons
alors quelles licences pour le court métrage et sugarplumvisions ??
(j'ai pas trouvé sur les sites ouaibes)
(bon d'accord j'ai pas employé ce verbe de manière innocente, mais bon
essayons de ne pas envahir ce post de nos verbes turlupinants
et revenons à nos moutons
alors quelles licences pour le court métrage et sugarplumvisions ??
(j'ai pas trouvé sur les sites ouaibes)
bonjour
serais interessé pour collaborer, j'ai déjà illustré quelques courts de l'esra de Rennes et un son et lumière médieval (j'me la pète) et suis ouvert à tout projet qui me permet de rencontrer des passionés de la musique en court...
Pour avoir une idée et situer l'ambiance, quel est le thème général du court (apparemment léger,pourle guilleret), histoire d'éveiller l'inspiration...
merci
serais interessé pour collaborer, j'ai déjà illustré quelques courts de l'esra de Rennes et un son et lumière médieval (j'me la pète) et suis ouvert à tout projet qui me permet de rencontrer des passionés de la musique en court...
Pour avoir une idée et situer l'ambiance, quel est le thème général du court (apparemment léger,pourle guilleret), histoire d'éveiller l'inspiration...
merci
bon c'est cool
et toi quemada, quelle licence as-tu choisi ?
(ta musique est sur dogmazic?)
c'est juste que sur ce forum c'est une information pertinente et utile quand on cherche de la zique pour une BO
et toi quemada, quelle licence as-tu choisi ?
(ta musique est sur dogmazic?)
c'est juste que sur ce forum c'est une information pertinente et utile quand on cherche de la zique pour une BO
pas de licence spéciale, juste des morceaux protegés au SNAC (en écoute sur myspace.com/quemadas ), le reste partagé pour le plaisir des oreilles...et des yeux.
Tjrs hésité à inscrire à la Sacem, mais bon...pour l'instant standby
Dis-moi, Dana, dans ton pays, le plat favori ne serait-il pas du poulpisch?
Tjrs hésité à inscrire à la Sacem, mais bon...pour l'instant standby
Dis-moi, Dana, dans ton pays, le plat favori ne serait-il pas du poulpisch?
-
Mankind_concept
Son plat favori : du gars pas sous LLD. Je ne sais pas ce qu'est du poulpish, mais à mon avis c'est ça.
En apparté : sais tu ce que sont les licences libres ?
Que tu es sur un site où nous les préconisons et les utilisons ?
D'où les questions pas innocentes.
En apparté : sais tu ce que sont les licences libres ?
Que tu es sur un site où nous les préconisons et les utilisons ?
D'où les questions pas innocentes.
du poulpisch.. heu.. (dana regarde dans son encyclopédie portative de la vie quotidienne en Uzbekistan).. sans doute ou je ne sais pas
mais :
effectivement comme le précise mon collègue Mankind-concept
ici on est sur un site consacré aux licences de libre diffusion
ce qui est bizarre dansce post c'est que j'ai l'impression que toi, quemada, SugarplumVisions et Isaisa ne sont pas vraiment au courant de cette histoire de licences
ce qui est bien dommage
tu dis avoir toujours hésité à t'inscrire à la sacem..
bon
nous on te propose une autre solution
prends la peine de lire quelques pages de notre site, voire de t'intéresser aux autres posts de ce forum
n'hésite pas à poser des questions
je suis sûr que tu brûles d'envie d'en savoir plus sur ces licences
hé bien, tu es tombé au bon endroit
mais :
effectivement comme le précise mon collègue Mankind-concept
ici on est sur un site consacré aux licences de libre diffusion
ce qui est bizarre dansce post c'est que j'ai l'impression que toi, quemada, SugarplumVisions et Isaisa ne sont pas vraiment au courant de cette histoire de licences
ce qui est bien dommage
tu dis avoir toujours hésité à t'inscrire à la sacem..
bon
nous on te propose une autre solution
prends la peine de lire quelques pages de notre site, voire de t'intéresser aux autres posts de ce forum
n'hésite pas à poser des questions
je suis sûr que tu brûles d'envie d'en savoir plus sur ces licences
hé bien, tu es tombé au bon endroit