Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Automazic
- incaudavenenum
Automazic
Je viens de recevoir en mail l'annonce de la création d'Automazic.
Je trouve le projet très intéressant, et j'espère que cela s'étendra à d'autres médiathèques.
Juste un souci : apparemment, les artistes de Dogmazic devront décocher une case s'ils ne veulent pas être diffusés sur Automazic. Ne serait-il pas plus logique de faire le contraire : demander aux volontaires de s'inscrire ?
Je trouve le projet très intéressant, et j'espère que cela s'étendra à d'autres médiathèques.
Juste un souci : apparemment, les artistes de Dogmazic devront décocher une case s'ils ne veulent pas être diffusés sur Automazic. Ne serait-il pas plus logique de faire le contraire : demander aux volontaires de s'inscrire ?
-
Mankind_concept
Re: Automazic
Oui, c'est vrai mais cela n'enlève rien au projet.
Sur d'autres sites, j'aurais hurlé si on nous avait proposé un programme optionnel d'office... Là, ce n'est pas pareil, je plussoie l'idée très fort, mais je dis très faiblement que c'est quand même mieux quand la démarche est volontaire, en cochant la case soi même par exemple...
De cette façon je marque clairement mon adhésion à votre démarche.
Sur d'autres sites, j'aurais hurlé si on nous avait proposé un programme optionnel d'office... Là, ce n'est pas pareil, je plussoie l'idée très fort, mais je dis très faiblement que c'est quand même mieux quand la démarche est volontaire, en cochant la case soi même par exemple...
De cette façon je marque clairement mon adhésion à votre démarche.
Super projet !
Très content qu'il ait finalement abouti.
J'espère qu'il s'étendra à tout le pays !
Très content qu'il ait finalement abouti.
J'espère qu'il s'étendra à tout le pays !
moi aussi le coup de 'la case est déjà cochée' m'a étonné au début,
en même temps, c'est dogmazic, c'est pas myspace et c'est dur de motiver les gens pour aller eux même faire les modifs suite à ce genre de mail
en même temps, c'est dogmazic, c'est pas myspace et c'est dur de motiver les gens pour aller eux même faire les modifs suite à ce genre de mail
Voilà, il a tout dit.__sam a écrit :moi aussi le coup de 'la case est déjà cochée' m'a étonné au début,
A priori rien ne nous oblige légalement à demander l'autorisation, mais on vous aime trop pour cela.
Or nous n'avons que 15 jours avant la livraison du proto.
Donc nous avons opté pour la case cochée, après un long débat interne.
Quant à des bornes dans toutes la France, on espère bien !
Oui, le coup de la case cochèe par défaut, OK ça manque de tact
C'est une question de timing qui nous a en quelque sorte poussé à opter pour (après pas mal de discussions), mais on aurait préféré faire l'inverse, c'est sûr.
En tout cas, content que ce projet vous plaise, il nous pompe pas mal d'énergie en ce moment
C'est une question de timing qui nous a en quelque sorte poussé à opter pour (après pas mal de discussions), mais on aurait préféré faire l'inverse, c'est sûr.
En tout cas, content que ce projet vous plaise, il nous pompe pas mal d'énergie en ce moment
'tain..... chapeau les dogamzic team ! alors la ça m'trou l'cul votre Automazic !
Félicitation.... et je le redis... je veux que ma musique elle soit sur l''Automazic !!! 8)
Félicitation.... et je le redis... je veux que ma musique elle soit sur l''Automazic !!! 8)
chapeau bas a toute la team!!! franchement, ca fait pro..du moins sur les photo 
a en croire les photos, je vois que j'y suis deja sur la borne, alors case coché ou pas
Je vous souhaite pleins de succes avec votre Automazic !
a en croire les photos, je vois que j'y suis deja sur la borne, alors case coché ou pas
Je vous souhaite pleins de succes avec votre Automazic !
waaaw, c'est beau quand même
je trouve ca incroyable, ca coute combien cette borne pour la mediathèque ?
je trouve ca incroyable, ca coute combien cette borne pour la mediathèque ?
Ah les considérations pécuniaires ...The_Archdude a écrit :je trouve ca incroyable, ca coute combien cette borne pour la mediathèque ?
Nous ne pouvons communiquer sur un prix avant le lancement officiel. Désolé.