Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Automazic

Les différents projets autour de la musique libre...
DonVincenzoo

Re: Automazic

Message par DonVincenzoo »

moi je dis bravo car vous pensez meme au 1% !!!!!

merci !
Rico

Message par Rico »

Hello,

au cas où vous auriez manqué de perspicacité en omettant de fréquenter le site http://automazic.net/ nous vous informons que la borne s'est déplacée dans l'hexagone, et ses clones sont désormais présent à Belfort, Chambéry, Toulouse, et bientôt dans d'autres lieux...
Plus d'infos sur http://automazic.net/
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

J'avais remarqué parce que j'ai eu des commentaires émanant de la borne de Belfort.
Elle cause bizarre d'ailleurs, la borne.
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

c'est à dire ? Elle cause comment ?
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Elle me dit ça, par exemple : "Visiteur Borne Automazic Bibliothèque Municipale de Belfort - Belfort (90000 - F)".
Même pas "c tout pourri" ou "c super".
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Tu as oublié "u,". Il y avait quand même une lettre et une virgule !
xulops

Message par xulops »

incaudavenenum a écrit :Elle me dit ça, par exemple : "Visiteur Borne Automazic Bibliothèque Municipale de Belfort - Belfort (90000 - F)".
Même pas "c tout pourri" ou "c super".
hé oui, les visiteurs peuvent tout à fait laisser des commentaires sur les morceaux qu'ils écoutent sur la borne, c'est pas cool ça ?

Bon ok, c'est comme sur ce site, il ya parfois de très bons commentaires (cad complets, construits, pas forcément élogieux mais honête), et parfois des commentaires n'importenawak.
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

Pour les nouveaux groupes, depuis le lancement d'automazic, il faut cocher la case.
C'est juste pour les anciens, afin d'éviter de se retrouver au lancement avec une borne vide.
bituur

Message par bituur »

et j'ajoute que les "anciens", présents au moment du lancement d'automazic, ont reçu un message les informant du lancement, et de la possibilité pour eux de choisir si diffusion ou pas sur les bornes, à leur souhait.
louisemichel

Message par louisemichel »

[supprimé : propos diffamants]
Répondre