Après, ce qui m'énerve ausi avec Mailletruc, en ce moment dès qu'il y a flyer de concert (je parle pour ceux que je vois sur Paris et j'en vois beaucoup) tous les groupes après leur nom on leur petite adresse "
www.myspace/nomdugroupe.com"
tout à fait
l'autre jour une jeune femme se pointe dans un café concert à Paris, dit qu'elle fait de la musique, et la tenancière lu demande : "vous avez un myspace ?" ce à quoi l'artiste répond oui et lui donne une sorte de carte de visite avec le myspace dessus (j'imagine)
ce qui me dérange d'abord c'est l'uniformisation (et je dois dire que myspace j'ai essayé, ça a duré deux semaines, et j'ai pas pu m'y faire, trop moche trop débilisant, trop infantilisant - et trop fatigant, passer son temps à effacer des messages d'abrutis qui veulent à tout prix t'avoir comme "ami" - c'est bon des amis j'en ai assez comme ça, j'en ai pas beaucoup mais ils me suffisent amplement, c'est déjà assez difficile à gérer

bref l'uniformisation, et ça tire tout le monde vers le bas, même ce génie de Murat
après je suis sur VIBR, enfin, vaguement quand même, j'ai un mail par semaine et encore..
mais bon, ça semble moins peuplé d'abruti et le design est clair, le code htm css propre, et on te prend pas pour un gamin de dix ans.
sur dogmaizc ça va encore tant qu'on interdit les commentaires

les dogmaticiens sont relativement sympa, y'en a même qui pensent
si si !
Mais bon...Ìls s'en remettra le pépère...
ben oui je pense
son dernier disque va être adulé par les critiques et le public viendra en masse à ses concerts (et ils les traitera de débiles mais bon)