Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
La geolocalisation de la musique libre en france -> Lille
Re: La geolocalisation de la musique libre en france -> Lille
Ce vendredi ? Oui si on est dispos ya quelques bras ici qui peuvent aider, faut juste que tu confirmes l'heure… et le lieu
Pas de souci pour moi non plus. Je peux être deux. Donc, si tu suis : ça fait 4 bras.
A tout'
K
A tout'
K
euuuh… on est vendredi et no news… tu veux pas de nos bras ?
hey salut le ch'tits
quand est ce qu'on ouvre un dogmazic lille?
peut etre cela vous a traversé l'esprit non?
bien a vous
didier
quand est ce qu'on ouvre un dogmazic lille?
peut etre cela vous a traversé l'esprit non?
bien a vous
didier
-
Mankind_concept
Attention, ce type est dangereux !
Mais, c'est pas idiot.
Mais, c'est pas idiot.
si si moi j'aime bien les bras mais la c'était trop l'arrache.
Je t'ai pas prévenu non plus Byk, sorry
Bon de toute facon , comparativement au chargement au de la camionnette c'etait facile le déchargement
ca empechera pas de se capter sur Lille, perso j'habite encore un mois au moins à Strasbourg (il me reste un matelas, les plaques et le frigo dans l'appart, c'est bien pour la réverbe naturelle
)
Et dogmazic Lille j'y ai déja pensé vu tout le monde qu'il y a Lille , mais point de précipitation, déja trouver une salle de repet (près du quartier Vauban vous connaissez ?)
Je t'ai pas prévenu non plus Byk, sorry
Bon de toute facon , comparativement au chargement au de la camionnette c'etait facile le déchargement
ca empechera pas de se capter sur Lille, perso j'habite encore un mois au moins à Strasbourg (il me reste un matelas, les plaques et le frigo dans l'appart, c'est bien pour la réverbe naturelle
Et dogmazic Lille j'y ai déja pensé vu tout le monde qu'il y a Lille , mais point de précipitation, déja trouver une salle de repet (près du quartier Vauban vous connaissez ?)
Hop là,
Pas de souci.
Comme quoi, tu vois, on est vraiment sympas ici...
Hein?
Quand tu veux pour une bière et à bientôt.
K
Pas de souci.
Comme quoi, tu vois, on est vraiment sympas ici...
Hein?
Quand tu veux pour une bière et à bientôt.
K
-
Mankind_concept
Plutôt une ch'ti vodka au Kremlin.
La vodka... ouaip...
Seulement quand on me prend par les sentiments quand je suis en train d'écouter Eros Ramazzotti à donf' dans ma voiture en rentrant tard de Roubaix.
Non mais...
Seulement quand on me prend par les sentiments quand je suis en train d'écouter Eros Ramazzotti à donf' dans ma voiture en rentrant tard de Roubaix.
Non mais...
-
Mankind_concept
Purée, t'écoutais ça.. C'est pô libre !