Mon nouvel album est disponible !
Vous pouvez l'écouter sur mon site (http://vinc2creations.free.fr) ou sur ma page dogmazic (edit admin: soyons fous, mettons un lien!)
Merci d'avance pour vos commentaires et vos critiques !
Musicalement...
Vinc2
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
[Vinc2 - Illusions] Nouvel album en ligne !! :)
-
DonVincenzoo
Re: [Vinc2 - Illusions] Nouvel album en ligne !! :)
ok !
je suis en train de t'écouter la en direct live !
yep ...
bon alors j'aime bien . je t'ai laissé des sourires plus ou moins larges selon mes gouts propres ..et je commente ici ....
en ecoutant i have a cold l'air me fait penser a du radiohead ou a unbelivable truth !!
c'est tres agréable a écouter c'est onirique ...
Today song j'ai bien aimé donc +1.
il y a le lien pour le zip et je clique dessus : +2 'compte double car je suis pas encore mis au podcast mais ca va venir je le sens .
La voie passe bien ca sonne nickel !
ca me porte dans les pensées vers le rêve !
vraiment sympa... bravo a toi ...et surtout continue d'en faire de cette "crack musique"!
j'ai rien de négatif a dire ! j'apprecie et comme dirait l'autre :" ET PIS C'EST TOUT!!!! NA!!!"
je suis en train de t'écouter la en direct live !
yep ...
bon alors j'aime bien . je t'ai laissé des sourires plus ou moins larges selon mes gouts propres ..et je commente ici ....
en ecoutant i have a cold l'air me fait penser a du radiohead ou a unbelivable truth !!
c'est tres agréable a écouter c'est onirique ...
Today song j'ai bien aimé donc +1.
il y a le lien pour le zip et je clique dessus : +2 'compte double car je suis pas encore mis au podcast mais ca va venir je le sens .
La voie passe bien ca sonne nickel !
ca me porte dans les pensées vers le rêve !
vraiment sympa... bravo a toi ...et surtout continue d'en faire de cette "crack musique"!
j'ai rien de négatif a dire ! j'apprecie et comme dirait l'autre :" ET PIS C'EST TOUT!!!! NA!!!"