Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Deka Dance de Rémy Deroche
Deka Dance de Rémy Deroche
... (message supprimé)
Re: Deka Dance de Rémy Deroche
en plus c'est pas sous créatives et c'est pas la bonne catégorie !!!

Bein matrakage.... t'aime pas la techtetonik-sismik ? M'étonnes ? Quand même c'est d'la balle ce mouvement de d'jeun's à mort, look d'enfer 8) , crêtes sur la tête, à l'aise dans leurs baskets (de marque)... et tout et tout ! Un vrai mouvement de fond avec de grandes idées qui prennent pas du tout les djeun's pour des cons... Nan ! Nan ! Moi je dis, je kiffe à mort ! Avec mon coach on y va à donf sur la techketonik, 2 neuronnes, un balais dans l'cul et hop ! Tous au Métropolis (on dit Metro chez les djeun's) pour des battles de la mort parcequ'on est trop des killers avec les cerveau pas du tout bouffé par MTV et M6 réunis... Avec la techketonic pas besoin de prendre des ecstas pour te ruiner le cerveau... si t'es dedans c'est que t'es déjà ruiné... Je kiffe, je kiffe, je kiffe !
Bon, je m'emballe, mais c'est bien dommage car la tekchtetonique libre ne pourra jamais exister parceque ce sont 2 blaireaux de base patron d'une grande boite à beauf du samedi soir et une marque de fringue de d'jeun's qui ont inventé ça... et que c'est par définition copyrighté à mort.... Une énOOOOOrme perte pour Dogmazic
Voilou... donc premier et dernier post sur la tekchtetniqueamort !
hihihi WOUARFFF !! je ne suis pas un techtonicien, j'ai voulu jouer la carte de la notorièté et leur créer un hymne...je suis le mouv' only , mais je ne suis pas crété lol...et loin de moi cette idée...je suis à moitier chauve
je m' appelle rééééééééééémmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
tektomazic? c' est bon non?
tektomazic? c' est bon non?
Ah ouais, tektomazic, tu vends du beurre et tu prend l'argent du beurre. Que toutes les fermières du périmètre prennent le large ! 
ha ben super (j'ai aucune idée de quoi parlent les posts précédents, doit être complètement has been mais bon)hihihi WOUARFFF !! je ne suis pas un techtonicien, j'ai voulu jouer la carte de la notorièté et leur créer un hymne...je suis le mouv' only , mais je ne suis pas crété lol...et loin de moi cette idée...je suis à moitier chauve
par contre où va -t-on déplacer cette charmante info ?
je me tate..
experiences d'indépendants ??
humm
traumatismes musicaux ?
ha oui plutôt
C'est pas nouveau !
Je dansais déjà en boite comme ça quand j'avais 20 ans (aujourd'hui 32...) à l'époque ou la musique électronique pouvait s'écouter dans les bois et ou on payait pas 20€ pour pouvoir se défouler.
Un bon coup marketing, pour remettre au gout du jour des sons "vintages", du coup les jeunes qui écoutent de la techno ne sont plus des drogués ?
Ah, oui, tout dépend de l'endroit ou on l'écoute...
Je dansais déjà en boite comme ça quand j'avais 20 ans (aujourd'hui 32...) à l'époque ou la musique électronique pouvait s'écouter dans les bois et ou on payait pas 20€ pour pouvoir se défouler.
Un bon coup marketing, pour remettre au gout du jour des sons "vintages", du coup les jeunes qui écoutent de la techno ne sont plus des drogués ?
Ah, oui, tout dépend de l'endroit ou on l'écoute...
Pour les sadiques en tapant tektonik dans youtube et autre on peut se moquer de plein de jeunes qui se filment en pratiquant leur danse
Non je rigole si on aime pas c'est qu'on est trop vieux..
Non je rigole si on aime pas c'est qu'on est trop vieux..