Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

2fevrier : one showcase party façon pola !

Les différents projets autour de la musique libre...
Pola-k

Re: 2fevrier : one showcase party façon pola !

Message par Pola-k »

collegue a écrit : (qui est vraiment aux antipodes de la cité phocéenne pour pouvoir imaginer venir) !!!

http://www.expedia.fr/daily/reservation ... lille.aspx

T'as vu ça ? c'est pas moi qui le dit hein : "un sésame pour le dépaysement! "…
natsh

Message par natsh »

Au fait, Pola, ça tombe quand ton anniv pour de vrai ?
Et on sait toujours pas quelle pointure tu fais en écharpe...
Beez!
lsotis

Message par lsotis »

je l'ai déjà écris par ailleurs mais je tiens à te féliciter, Pola, pour cette initiative, quel dommage que je ne puisse être là (il m'arrive assez souvent de monter sur Lille) mais ce WE là c'est pas possible.
natsh

Message par natsh »

dites, question idiote, y a une balance ?
on peut s'installer à quelle heure ?
Pola fait quelle pointure en écharpe ?
Pola-k

Message par Pola-k »

bon, c'est pas trop le lieu pour donner des infos techniques, je rappelerai ou mailerai tout le monde à ce sujet, mais puisque la question est posée ici : brief général à 17 heures à la salle, balances à partir de 18 heures (une balance par scène (basée sur les plus grosses formations), line up rapide pour le reste, ensuite bouffe -rhaaaa- ensuite… ben concert, qwâ…
-
(et pour ma taille d'écharpe, ben j'espère que le cou grossit pas au fur et à mesure qu'on prend la grosse tête, sinon là j'arrive facile à 53, et ça risque pas d'aller en s'améliorant)
natsh

Message par natsh »

Bon bin à demain, alors ?
Pola-k

Message par Pola-k »

Allez, histoire d'en remettre une louche d'eau à la bouche, les dernières surprises de cette soirée de demain :

> Special Guest : Mister Bituur, notre envoyé spécial au mexique, invité exceptionnel du set de Rico pour une impro intercontinentale en duplex-live !

> Special Guest, bis : Sir Brain Damage himself annonce son retour sur scène pour un set surprise de dernière minute. On raconte que la légende viendrait accompagnée de danseuses cosmiques et d'un tambourin bulgare…

> Ouverture demain 2 février à 20 heures tapantes : Sir Xulops se charge de vous concocter une retranscription en direct sur Radio Dogmazic… restez à l'écoute !!!

> > Ouverture demain 2 février à 20 heures tapantes, bis : Pendant toute la soirée, consultez en direct le livre d'or et communiquez avec les invités de la soirée sur le forum : www.w-n-e.net/happypola/forum.php
dana

Message par dana »

tout ça est fantastique !!
fais chier je veux un hélicoptère pour faire le voyage ou jet privé
nico tu peux me préter ton jet privé que t'as filé ton poto bolloré ste plait ? (et j'arrêterai de dégoiser sur ton compte et je voterai pour l'UMP aux municipales promis (ça coûte pas grand chose de le dire, on a pour ainsi dire qu'une seule liste au village)
xulops

Message par xulops »

yopla,

Yé présice que yé serait là pour tenter de retransmettre tout ça en direct live sur Radio Dogmazic, enfin, si c'est possible techniquement (connexion internet, matos...)
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Merci.
Répondre