le son est pourri un max, en plus il sature, meme en baissant le volume d enregistrement....
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Un studio d'enregistrement pour faire de la musique libre !
Re: Un studio d'enregistrement pour faire de la musique libre !
oui j ai essayer depuis longtemps deja....
le son est pourri un max, en plus il sature, meme en baissant le volume d enregistrement....
des nouvelles du studio ?...
Oui, il va bientôt être configuré, et donc le démarrage suivra en suivant dans le courant de l'ététaro a écrit :des nouvelles du studio ?...
je prends le sujet au vol.. je suis intéressé par leur projet, je vais les contacter et essayer de les rencontrer..
-
MrPiggiePopp
Est-ce qu'on va tous être obligés d'aller enregistrer dans ce studio?
J'habite loin de Paris , moi...
J'habite loin de Paris , moi...
Attention, les artistes n'enregistrant pas dans le studio libre ne font par définition pas de musique libre, et seront donc effacés de dogmazic
On a trouvé les "sources" de la musique c'est les sources des logiciels qui l'enregistre, cool je vais pouvoir me mettre en licence GNU!
On a trouvé les "sources" de la musique c'est les sources des logiciels qui l'enregistre, cool je vais pouvoir me mettre en licence GNU!
au fait, c'est devenu quoi ce projet ?Mans a écrit :Salut
voici une galerie photo, du studio amandiers
http://www.flickr.com/photos/23975284@N ... 283716466/
A bientot
Yvan ~ Bellinux
J'ai demandé ou cela en était ; bonne idée de poser la question.
Ce projet a été arrêté ; comme tout projet il faut une équipe pour l'animer ; il semble que c'est juste là que cela a pêché.
Ce projet a été arrêté ; comme tout projet il faut une équipe pour l'animer ; il semble que c'est juste là que cela a pêché.