Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Téléphone sonne ce soir : l'industrie de la musique et wen

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
Rico

Re: Téléphone sonne ce soir : l'industrie de la musique et wen

Message par Rico »

Et pis, c'est un siouper reporter le tim, dommage que j'ai pas eu le temps de lui causer :)
taro

Message par taro »

"musique libre, c'est un artiste inconnu, qui met de la musique gratuitement"
Il dit plus précisément : "c'est un artiste inconnu, on pourrait dire"... ce qui signifie bien qu'il n'a pas de mots pour dire ce qu'est un artiste ni amateur, ni pro, ni en voie de professionnalisation etc etc. ;) ... il faut vraiment trouver une expression adéquate !

bon sinon j'ai monté à l'arrache hier et le montage définitif dépendra de tim ; mais il manque des infos pour le générique (titres et auteurs des musiques qu'on entend, noms des personnes qu'on voit) or, à part quelques têtes, je ne connais pas l'identité des autres... bon il restera sûrement des "anonymes", mais si vous pouviez m'aider :)
PENGWEN

Message par PENGWEN »

Je suis nouveau et un peu perdu..........
qui peux m'aider?
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Ça dépend de ce que tu cherches.
Répondre