Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
happypola K
Re: happypola K
pour envoyer une demande là-bas, le plus simple est peut-être pm à xulops masta', cliquer sur 'pm' en dessous d'un de ses messages sur le fil
-
Mankind_concept
J'ai envoyé un pm...
Mathilde Braure elle est du nord ? OU venue d'ailleurs souhaiter l'anniv à pola ?
PeLF
PeLF
-
Mankind_concept
Elle est du Nord... Tu as un petit descriptif de chacun des artistes en cliquant sur le lien : http://www.w-n-e.net/happypola/PeLF a écrit :Mathilde Braure elle est du nord ? OU venue d'ailleurs souhaiter l'anniv à pola ?
PeLF
-
Mankind_concept
Le silence est d'or mais la musique c'est mieux !
Maaaaaarrrrco ! VIens meubler avoir ta voix channnntannnnte !!!!Mankind_concept a écrit :Le silence est d'or mais la musique c'est mieux !
je réclame à grand renfort d'enthousiasme le retour de marco et du son d'ambiance !!!
-
Mankind_concept
C'est brain damage ?
Saluuuuuttt Polaaaaaa !
Saluuuuut Polllaaaaa !
Saluuuuut Polllaaaaa !
Mankind_concept, rejoind nous aussi sur le chat irc : il y a bituur avec nous