Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

[Pour théâtre] Chaque projet de 7 mn est rémunéré 200 Euros.

Les différents projets autour de la musique libre...
yza

Re: [Pour théâtre] Chaque projet de 7 mn est rémunéré 200 Euros.

Message par yza »

cela, dans le pays où le droit moral est le plus fort... et en fait, ça devrait aller de soi, puisque le droit moral, c'est le respect de l'auteur... et donc de sa liberté de décider de monnayer ou non une exploitation. la sacd est donc cohérente..
C'est aussi mon point de vue sur la question.

C'est la SACEM qui n'est plus du tout en cohérence ni avec son temps ni avec la conception profonde du CPI...

Bon en attendant, j'espère que l'un de vous va décrocher le marché :D

[Appeau] Yououououou ????... claiiiiireD ???? [/appeau]
aisyk

Message par aisyk »

Je n'ai pas contacté ClaireD. :D

Tout simplement parce que je ne pense pas convenir au truc. Je fais plutôt de la musique à partir de matières sonores, et la pratique d'un instrument c'est pas tellement mon fort (peut-être la gameboy ?).
solcarlus

Message par solcarlus »

Hello,

Bon ben j'ai eu une réponse pour ma part. On verra qui sera l'heeeeeeeuuuuureuuuxxxx gagnant de la promo cette année !

Y a t-il un Nikos dans la salle pour faire durer le suspens ?? :D
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

solcarlus a écrit :Hello,
Y a t-il un Nikos dans la salle pour faire durer le suspens ?? :D
On a ça en magasin, ici ?
solcarlus

Message par solcarlus »

Nikos.. Il a sa marionette aux guignols lui ?
Parce qu'il la mériterait...
solcarlus

Message par solcarlus »

Bon il semblerait que j'ai été recalé par les votes du public :(

Pas de réponse de m'dame ClaireD
taro

Message par taro »

Bon il semblerait
bah toute cette ambiance d'incertitude et de silence ne me laisse pas une bonne impression... :(

mais je suis sûr que ce n'est qu'une impression.

soyons formel :
ClaireD a écrit :Les détails complets envoyés sur simple demande
ClaireD,

des questions ont été posées ici et vous n'avez pas répondu... mais peut-être ne voulez-vous pas répondre sur un forum public ? auquel cas, peut-être serait-il bon que vous le précisiez... ou peut-être êtes-vous vous-même en attente des détails que vous voudriez nous donner? tenez-nous informés ! :)

le contenu du projet est, encore une fois, des plus intéressants (variation sur 2 thèmes traditionnels par deux compositeurs différents !)... j'espère que vous sortirez bientôt de votre mutisme pour enfin apporter ici tous les 'détails complets' qui manquent, afin que toute personne intéressée puisse répondre sérieusement à votre appel d'offre... chacun pourra alors travailler sur ces variations et votre metteur en scène n'aura plus qu'à choisir les 2 qui correspondent le mieux aux intentions du spectacle.

très cordialement,

taro
bituur

Message par bituur »

taro a écrit :
ClaireD a écrit :Les détails complets envoyés sur simple demande
ClaireD,
des questions ont été posées ici et vous n'avez pas répondu... mais peut-être ne voulez-vous pas répondre sur un forum public ? auquel cas, peut-être serait-il bon que vous le précisiez...
les musiciens intéressés auront noté, en bas du message de ClaireD les boutons 'MP (message personnel)' et 'email' permettant justement de la contacter directement, ce qui me semble judicieux, et je n'en doute point, certains auront fait. ¨W;7[)
Répondre