Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
[Matajanka] Bientôt Le Retour à la Maison
[Matajanka] Bientôt Le Retour à la Maison
Un nouvel album verra le jour...
Le Retour à la Maison
Ouais, je déteste faire mon auto-promotion, mais je peux plus tenir, d'autant plus
que mon nouveau (et oui, tout est nouveau ici, n'est-ce pas fabuleux) site est en ligne ici.
Donc d'ici la sortie de l'album (il me manque encore la pochette) ça va être de l'upload
intensif, sachant que je viens de mettre en ligne 4 pièces, dont 3 à l'instant, là.
Bonne écoute.
Le Retour à la Maison
Ouais, je déteste faire mon auto-promotion, mais je peux plus tenir, d'autant plus
que mon nouveau (et oui, tout est nouveau ici, n'est-ce pas fabuleux) site est en ligne ici.
Donc d'ici la sortie de l'album (il me manque encore la pochette) ça va être de l'upload
intensif, sachant que je viens de mettre en ligne 4 pièces, dont 3 à l'instant, là.
Bonne écoute.
- incaudavenenum
Re: [Matajanka] Bientôt Le Retour à la Maison
C'est frais et sautillant, tout ça (quelques beats déjà entendus à Roubaix, mais j'avais déjà trop exploré le punch pour sautiller vraiment).
J'ai hâte d'écouter la suite.
J'ai hâte d'écouter la suite.
Hello...
ben oui Matajanka c'est bien, c'est sûr...
Par contre pour ma part j'ai un peu de mal à trouver la section musique sur le site (qui est très chouette soit dit en passant...)
Je suis irrémédiablement ramené en page d'accueil...
-> Ok nan c'est bon c'est moi qui bouletise.... sorry.
ben oui Matajanka c'est bien, c'est sûr...
Par contre pour ma part j'ai un peu de mal à trouver la section musique sur le site (qui est très chouette soit dit en passant...)
Je suis irrémédiablement ramené en page d'accueil...
-> Ok nan c'est bon c'est moi qui bouletise.... sorry.
Merci Solcarlus, c'est toujours un plaisir,
Et euh, j'ai moi aussi l'impression que le site subit quelques difficultés là...
Et euh, j'ai moi aussi l'impression que le site subit quelques difficultés là...
hello...
Je viens de comprendre le fonctionnement de ton site
En fait en cliquant sur music, il y a des sous-sections...
bref , j'me comprend...
J'écoute là, ... et c'est bien quoi. c'est matajanka.
Je viens de comprendre le fonctionnement de ton site
En fait en cliquant sur music, il y a des sous-sections...
bref , j'me comprend...
J'écoute là, ... et c'est bien quoi. c'est matajanka.
Pis alors moi je suis un idiot.
Je croyais que tu me parlais de la section musique de Dogmazic...
Je me disais "l'est pas un peu hors-sujet là?"
Et donc, en ce qui concerne mon site, j'ai beau avoir eu la meilleure note de ma classe
et les félicitations du prof et tout et tout (j'ai droit d'être fier, j'suis sur mon topic, na), tu me prouves encore une fois qu'il faudrait
que je règle ce problème d'ergonomie...
Je croyais que tu me parlais de la section musique de Dogmazic...
Je me disais "l'est pas un peu hors-sujet là?"
Et donc, en ce qui concerne mon site, j'ai beau avoir eu la meilleure note de ma classe
et les félicitations du prof et tout et tout (j'ai droit d'être fier, j'suis sur mon topic, na), tu me prouves encore une fois qu'il faudrait
que je règle ce problème d'ergonomie...
Ouais ché pas hein...
L'ergonomie est bien... enfin c'est une création...
Peut-être qu'effectivement il faudrait que la page musique avec le petit lecteur soit accessible plus facilement... M'enfin même pas, en même temps, c'est juste qu'il faut activer ses neurones à l'entrée. Chose que je n'avais pas faite en arrivant sur ta page.
L'ergonomie est bien... enfin c'est une création...
Peut-être qu'effectivement il faudrait que la page musique avec le petit lecteur soit accessible plus facilement... M'enfin même pas, en même temps, c'est juste qu'il faut activer ses neurones à l'entrée. Chose que je n'avais pas faite en arrivant sur ta page.
Encore un site pseudo-intello-conceptuelo-compliqué hein...
héhé
ben... pour être honnête et pour ma part, je ne vois pas du tout ta création comme un truc conceptulo-intello-compliqué. non vraiment ça ne m'est pas venu à l'esprit
Juste une oeuvre à part entière pas forcément facile à appréhender.
bref... ben pas de quoi se casser la tête ton site il est très bien...
ben... pour être honnête et pour ma part, je ne vois pas du tout ta création comme un truc conceptulo-intello-compliqué. non vraiment ça ne m'est pas venu à l'esprit
Juste une oeuvre à part entière pas forcément facile à appréhender.
bref... ben pas de quoi se casser la tête ton site il est très bien...
j'ai ptet le compliment facile mais honnetement ça reste dans la lignée de ce que tu créees...
Rien d'incohérent ! ...
Bref
Rien d'incohérent ! ...
Bref