Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

3 remarques sur le techtronic

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
MrPiggiePopp

Re: 3 remarques sur le techtronic

Message par MrPiggiePopp »

erreur 404
MrPiggiePopp

Message par MrPiggiePopp »

dana si tu les as jamais vus danser, tu regarde sur youtube y'en a plein...

http://www.youtube.com/watch?v=UbzYXWLVU3o
Tsunami

Message par Tsunami »

ici, il y la la petite histoire sur le dépôt de la marque par 2 belges..(forcement ;) )..instructif ..

http://www.youtube.com/watch?v=TDdC1VVN ... re=related
DaKat

Message par DaKat »

hash a écrit :mais quid de bander dans un pantalon slim ? Pas facile quand même :arrow:
Et tu ne crois pas si bien dire...

Bon, c'est un peu con... mais c'est un peu drôle... :P

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... t-slim_fun
hash

Message par hash »

C'est tourné à Bordeaux !!!
C'est vrai qu'on a un nid ici. En ce moment les magasins Olivennes oganisent des pauv' battles avec des Tektoucons, c'est consternant...
Tsunami

Message par Tsunami »

Tiens Dana, telecharge donc de la Tektonk sur ton mobile (le telephone, pas le truc au dessus de ton lit..), et aprend a danser la tektonic comme un vrais djeuns..!!

http://www.dailymotion.com/related/7088 ... zian_music.
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Déjà, 2 pages... C'est affligeant...
Tsunami

Message par Tsunami »

et qu'on me dise pas "qui aime bien châtie bien" !! :evil: :evil:
DaMDi

Message par DaMDi »

le post à la base était un pur orgasme intellectuel si j'ai bien compris, Dana ? Juste un plaisir de l'esprit et des mots comme on n'en trouve absolument pas dans la tektotruK en fait ("à cause des garçooooons..." ouahou...)...tu sais pas que c'est devenu risquer de penser ? T'as pas idée que si le nouveau service secret de notre Empereur-que-je-ne-nommerai-pas-pour-pas-fâcher-des-gens-mais-vous-voyez-bien-de-qui-j'veux -causer apprend que l'on réfléchit, quelque part en France, ça va barder pour Dogmazic ? Et que si t'es pas content "Casse toi alors pauvre c**" ?
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Mais c'est quand même vrai qu'ils sont un peu risibles avec leurs cheveux tous gominés dans une sorte d'élan prépubère capillaire...j'ai trouvé tes images très parlantes (j'kiffe bien Freud moi aussi, comme Lacan, Winnicott, Kaës, ...la psychanalyse quoi...le truc qu'on enseigne plus à la fac depuis quelques années, pas rentable, ça prend trop de temps, on peut pas l'évaluer correctement et ça fait des tâches sur les divans...)
dana

Message par dana »

merci damdi :)
ben j'essaie sournoisement dès que j'en ai l'occasion (et c'est pas difficile de trouver l'occasion) de refourguer un peu de psychanalyse sauvage sur notre noble forum
gnark gnark
le truc chouette je trouve dans mes élucubrations (un opeu d'autosatisfaction de temps en temps ça fait pas de mal hein) c'est l'idée d'éréction permanente (mais bon je dois nuancer : le priapisme, ent ant que pathologie, c'est vraiment pas marrant, j'ai connu un pote qui en était affecté, ça le faisait vraiment pas marrer, c'est super douloureux, et niveau performance sexuelle c'est tout à fait contre-indiqué)
Répondre