Et quid du Air guitar ?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
3 remarques sur le techtronic
Re: 3 remarques sur le techtronic
Warning flameware :
Et quid du Air guitar ?
Et quid du Air guitar ?
a force d enttendre parler de TEKTONIK sa m interesse...
c est un truc purement francais?
en pologne j en entend pas, ou alors je dois pas ecouter les meme radios et TV que tout le monde.
quelqu un a lien vers un truc TCK pour que j ecoute un peu??
c est un truc purement francais?
en pologne j en entend pas, ou alors je dois pas ecouter les meme radios et TV que tout le monde.
quelqu un a lien vers un truc TCK pour que j ecoute un peu??
Effectivement je crois que c'est assez franco-français comme truc... j'espère que ça ne s'exportera pas trop (bonjour la honte)... quand à voir des extraits, je n'ai pas trop de références mais si tu tape tektonic sur youtube ou dailymotion tu trouveras ton bohneur c'est sure 
Au depart, ca vient de Belgique ( forcement :s , y a qu'eux pour nous refourger des truc pareil ) ..regardez dans le reportage de tf1 sur youtube, tout est bien expliqué ...
ok merci je vais voir ca... 
Je t'en prie reste poli quand même...tsunami_wazahari a écrit :regardez dans le reportage de tf1
bon laors pour tout ceux qui comme moi ne savent pas ce que c est je conseil ca:
http://www.dailymotion.com/video/x42qcd ... -net_music
c est tres complet a mon sens et on comprend bien la portee de ce mouvement.
http://www.dailymotion.com/video/x42qcd ... -net_music
c est tres complet a mon sens et on comprend bien la portee de ce mouvement.
mouarff (+1 dakat)regardez dans le reportage de tf1
Je t'en prie reste poli quand même...
je savais pas danser heu o alors avec cette danse je peux danser quoi
je lui ai fait découvrir cette danse et maintenant il aime la musique il danse dans sa chambre
l'important c'est d'être vu par le grand nombre
y'aurait pas eu internet ben ça aurait pas pu être connu
le succès s'est amplifié jusqu'à devenir un véritable phénomène de mode
techtonic c'est un bisness comme les autres quelque chose qui génère on va dire qui réussit à réunir toute une génération des millions de personne
ça pourrait faire beaucoup d'argent mais nous ce qui nous intéresse c'est de faire la fête jusqu'au milieu de la nuit
que les gens s'amusent dans nos soirées
l'aigle symbole de la marque, ça fait penser origine nazie tout de suite mais les gens uui dansent ça n'ont pas des idées pro nazis
ils viennent juste pour la danse parce qu'ils sont super lookés c'est tout
la controverse autour du logo n'a pas entamé le succès de la vente des produits dérivés
j'aime pas ce mot bisness parce que pour faire ce genre de coiffe on travaille plus avec le coeur qu'avec le biseness
laurie la chanteuse de variété très populaire chez les jeunes enfants s'est lancé dans la danse
bon
je dirais à l'issue de ce documentaire improuvant
c'est pas la première fois que les jeunes sont à l'avant garde de l'abrutissement et de la débilité
mais là
on touche quand même le fond
dit la pétasse à la fin"le plaisir du corps, l'hédonisme"
mais je ne crois pas qu'on doive voir ça comme un mouvement vide
le marketing vaincra, vu les abrutis que comptent l'occident, dressés dès le berceau dans le culte de l'absence de pensée, il vaincra les doigts dans le nez à mon avis
enfin bon j'ai toujours détesté les jeunes aussi
surtout quand j'étais moi-même jeune et que je préférais james joyce aux mobylettes
alors forcément j'avais quelques problèmes de communication dans ma cité
on est du meme avis!