Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

un vrai festival sur bordeaux

Les différents projets autour de la musique libre...
suppr1291

Re: un vrai festival sur bordeaux

Message par suppr1291 »

Je vais être le seul à pas m'excuser car je suis désolé si ça te choque mais moi un gars qui débarque en disant "nous on va faire un VRAI festoch" bah il considère que tous les autres festoch ne valent rien, que dalle, nada, grosse bouse. Tu manque de respect après tu viens planter des "moi j'ai fait ci, moi je suis quelqu'un, moi blablabla" désolé tu manque de respect pour les gens qui se bouge le cul aussi minime soit leur festival ou leur soirée. Tu pourrais bien être la plus grande star du libre du monde que je te dirais que le respect c'est pour tous le monde. La moindre des soirées ou des festivals aussi minime soit-ils se doivent d'être encouragé et respecté si tu comprend pas ça ... Tu aurais viré le "VRAI" et là j'aurais fermé ma gueule mais en plus tu insiste, ça passe pas pour moi désolé.

Non mais franchement faut voir à pas abusé gars. Maintenant que je t'ai "donné" une "leçon de respect" pour le travail des autres je te laisse avec ceux qui se disent "ouhaaa ça déchire grave, il est hyper connu le keum" et qui sont prêt à faire des courbettes à un gars qui vient les insulter dès son premier message.

Edit : sinon bonne chance pour ton festival c'est bien les gens qui se bouge le cul pour que ça avance, ça au moins je le respecte.
zany-electro-rock

Message par zany-electro-rock »

asso phaco virée de partour pour les concerts punk pour cause fermeture du koslow à bordeaux va les voir ils te diront qui nous sommes...... Voilà rien à dire de plus....
bituur

Message par bituur »

bon cela étant le "vrai" festival, l'expression peut s'entendre de plusieurs manières.
certains le comprennent comme "un vrai pas un petit qui vaut pas comme si c'était un grand"
mais bon, ça veut dire aussi "un vrai, enfin se donner l'occasion de réaliser un truc dont on soit fier et qui réunise plein de ceux avec lesquels on veut bosser, et se donner l'occasion de faire une fête inoubliable".
là, il y a eu remontrances, explications, mise au net, c'est bon, non ?
je veux dire par là, citant en gras une citation de ma signature pour l'occasion : "la terminologie est une question de goût, elle ne touche pas aux réalités"
d'accord les mots sont importants, mais si on veut les respecter, il faut aussi respecter les différents sens, contextes. on ne donne pas chacun le même sens, ni n'accorde la même importance sur chaque mot, au gré de nos références et univers mentaux.
et l'idée que l'expression puisse être aussi plate que nos écrans et aussi univoque qu'une série de pixels juxtaposés, abuse et fouvoie.
bon, pardon, je sors.
Tsunami

Message par Tsunami »

Parce que c'etait pas un VRAI festival a Bordeaux le village du libre l'ete dernier...bon , ok, mauvais exemple ... :oops:
zany-electro-rock

NON BITUUR j'aime bien ta philosophie, y'en a qui joue sur les mots sans forcément approfondir ou qui se sentent toucher dans leur orgueil, moi perso j'men fous
1 j'ai le sida
2 j'ai une insuffisance cardiaque grave j'attends une greffe coeur poumon
au fait y'a des donneurs d'organes sur dogmazis
3 j'attends plus grand chose de la vie et surtout pas des leçons de moralité, de syntaxe grammaticale et orthographique

je veux faire un festival de musique libre si y'en a que çà dérange, pourquoi ils viennent encore tchatter.... Lachez moi la grappe et laisser nous discuter entre gens qui se comprennent, je me donne 2 ans parce qu'après çà risque d'être un peu dur pour moi, physiquement, et vu que c'est pas les coups de main qui pleuvent et encore moins les encouragements heureusement il y a mes potes de toujours avec qui on avance...... DOUCEMENT mais sûrement.......
MERCI pour ceux qui nous soutiennent, merci pour ceux qui ont leur carte de donneurs d'organes les autres, bonne route, bonne vie, bonne musique, et tout et tout et touT...
xcyril

Message par xcyril »

Hackrow a écrit :Je vais être le seul à pas m'excuser car je suis désolé si ça te choque mais moi un gars qui débarque en disant "nous on va faire un VRAI festoch" bah il considère que tous les autres festoch ne valent rien, que dalle, nada, grosse bouse. Tu manque de respect après tu viens planter des "moi j'ai fait ci, moi je suis quelqu'un, moi blablabla" désolé tu manque de respect pour les gens qui se bouge le cul aussi minime soit leur festival ou leur soirée. Tu pourrais bien être la plus grande star du libre du monde que je te dirais que le respect c'est pour tous le monde. La moindre des soirées ou des festivals aussi minime soit-ils se doivent d'être encouragé et respecté si tu comprend pas ça ... Tu aurais viré le "VRAI" et là j'aurais fermé ma gueule mais en plus tu insiste, ça passe pas pour moi désolé.

Non mais franchement faut voir à pas abusé gars. Maintenant que je t'ai "donné" une "leçon de respect" pour le travail des autres je te laisse avec ceux qui se disent "ouhaaa ça déchire grave, il est hyper connu le keum" et qui sont prêt à faire des courbettes à un gars qui vient les insulter dès son premier message.

Edit : sinon bonne chance pour ton festival c'est bien les gens qui se bouge le cul pour que ça avance, ça au moins je le respecte.
+1 :wink:
Rico

Message par Rico »

Moi ce que j'en dis c'est qu'il y a des choses qui pourraient se dire en privé, car je les trouve parfaitement déplacées dans un forum, vu qu'elles n'apprennent rien à part des éclairages sur des rivalités entre personnes ou structures, ou projets...
Mais bon, peut-être est-ce trop demander...
hash

Message par hash »

zany-electro-rock a écrit :NON BITUUR j'aime bien ta philosophie, y'en a qui joue sur les mots sans forcément approfondir ou qui se sentent toucher dans leur orgueil, moi perso j'men fous
1 j'ai le sida
2 j'ai une insuffisance cardiaque grave j'attends une greffe coeur poumon
au fait y'a des donneurs d'organes sur dogmazis
3 j'attends plus grand chose de la vie et surtout pas des leçons de moralité, de syntaxe grammaticale et orthographique

je veux faire un festival de musique libre si y'en a que çà dérange, pourquoi ils viennent encore tchatter.... Lachez moi la grappe et laisser nous discuter entre gens qui se comprennent, je me donne 2 ans parce qu'après çà risque d'être un peu dur pour moi, physiquement, et vu que c'est pas les coups de main qui pleuvent et encore moins les encouragements heureusement il y a mes potes de toujours avec qui on avance...... DOUCEMENT mais sûrement.......
MERCI pour ceux qui nous soutiennent, merci pour ceux qui ont leur carte de donneurs d'organes les autres, bonne route, bonne vie, bonne musique, et tout et tout et touT...
Moi j'aime bien ce côté hardcore et j'aime bien aussi les mort(e) en sursis vu que j'en suis un comme tout le monde :D

Bon, c'est quoi ton idée maintenant qu'on a dépassé les préliminaires et qu'on est devenu super intime ?
zany-electro-rock

ben là je monte le dossier financier, c'est le plus gros, après je cherche les partenaires mais bon on a de beaux restes avec les contacts forummusic, quand j'aurais fini çà on verra entre deux traitements à l'hospital
hash

Message par hash »

Et en quoi est-ce qu'on peut t'aider en tant qu'artiste ou simplement être humain avec un cerveau en état de fonctionner ?
Répondre