Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Travailleur - Musicien : Même combat ?

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
Avatar de l’utilisateur
aisyk
Messages : 2162
Inscription : 17 oct. 2005, 14:08

Travailleur - Musicien : Même combat ?

Message par aisyk »

Pour faire plaisir à Dana, voici un "podcast" sur cette thématique. :p
http://www.libelabo.fr/2008/03/25/trava ... me-combat/
dana
Messages : 5472
Inscription : 24 juil. 2004, 14:55

Re: Travailleur - Musicien : Même combat ?

Message par dana »

héhé
oui j'avais vu passer ça
mais comme j'avais pas envie de m'énerver, j'en ai rien dit :)
(cela dit y'a le bouquin de Menger, portrait de l'artiste en travailleur qui dit tout cela depuis quelques années déjà.. c'est de la ressucée là)
Avatar de l’utilisateur
aisyk
Messages : 2162
Inscription : 17 oct. 2005, 14:08

Re: Travailleur - Musicien : Même combat ?

Message par aisyk »

tout à fait,

Mais de la resucée peut-être plus attractive ou accessible que le livre de Menger... Il est toujours intéressant d'avoir différents moyens pour parler d'un sujet, à mon sens, aujourd'hui cela revêt d'une pertinence plus intéressante en terme "d'audience" (pour les personnes potentiellement intéressées par un sujet mais qui ne font pas l'effort de lire un livre sans en avoir de support qui en parle avant).
Répondre