Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

L'AIMSA ferme ses portes....

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
DaMDi

Re: L'AIMSA ferme ses portes....

Message par DaMDi »

...c'est pour de faux alors ? j'me disais aussi...
djjeffouille

Message par djjeffouille »

Bien sur que c'est pour de faux

Pas question de fermer avant d'avoir écrasé la vermine d'Universal et des majors en général :)

Je ne suis pas du genre à baisser les bras !

D'ailleurs je me suis mis un nouvel objectif , organiser un concert dans la salle (pas mal du tout) qui est à 30 mètres de chez moi

Maintenant que les municipales sont passées on va pouvoir lancer des actions et en plus je connais (un peu) la toute nouvelle responsable de la culture élue dans ma ville
dana

Message par dana »

en même temps :
Nous comptons monter une association qui se battra contre la pauvreté et les inégalités en France
je trouvais ça chou
plus chou en fait
djjeffouille

Message par djjeffouille »

Les pauvres n'ont pas besoin de moi

Ils ont élu Sarkozy pour travailler plus et gagner plus........ils peuvent donc être optimistes pour leur avenir... :roll:
Gloup

Message par Gloup »

Sauf que ce ne sont pas les mêmes qui travaillent plus et ceux qui gagnent plus.
Répondre