Et toutes mes amitiés à Trent, pense à ce que je t'ai demandé pour l'autographe, contacte moi en MP.
Merci.
d'accord avec toute la première partie sauf à partir de barbelivienMais si à terme l'exemple de NiN devait être suivi par d'autres "pointures" (ce qui serait bien sûr souhaitable), il ne faudrait peut-être pas ouvrir d'office des pages pour tout le monde, parce que bon, quand-même, ça serait moche que Dogmazic devienne juste un catalogue de musique sous licences ouvertes. Et puis le gars connu qui diffuse sa musique sous licence ouverte, il peut bien faire l'effort de choisir lui-même de venir ici. Un peu comme nous, quoi. Moi, je suis content d'être là, mais si quelqu'un avait créé une page à mon nom sans demande de ma part, j'aurais trouvé ça bizarre. Enfin, en parlant de "pointure", si jamais Barbelivien passe un jour en libre diffusion, j'aimerais qu'on évite de lui créer une page, et puisqu'on ne peut pas non plus vérifier l'identité de celui qui crée un compte sur Dog, dans le doute, je propose un bannissement préventif de Barbelivien (entre autres).
Même les océans de sagesse ne sont pas parfaits, alors???parce que moi je ne suis vraiment pas fan de NIN
Ben il faut reconnaître que c'est un peu nouveau aussi non ?Mais tout ce fil de discussion montre qu'en tous cas faudrait adopter une ligne de conduite claire et rationnelle : chers membres de dogma, faudra communiquer là dessus quand vous aurez fixé une ligne claire
Désolé de ne pas comprendre. Tu veux dire "faire une sélection arbitraire de ce qui est posté sur Dog"? Si c'est le cas je me suis gourré de site, alors.Déjà si dogmazic V4 juihaaaad, version radicale que je ne cesse d'appeler de mes voeux se réalisait, je vous jure qu'on virerait les 9/10 ème de l'archive (y compris mon oeuvre d'ailleurs Sourire