Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Trent reznor récidive...

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
kokonotsurecords

Re: Trent reznor récidive...

Message par kokonotsurecords »

Et on pourra lancer des fatwa, hein dites ? !!! :D
dj3c1t

Message par dj3c1t »

bah en fait c'est simple. imagine un gus de plus qui débarque plein de smiley et de projets trop revolutionnaire sur clef usb et tout.... mais rien à battre des LLD. et le gus débarque tout zen, là, sur dogma pour faire son buzz...

JiHaaAAdDD ! bordel. (v.1)

mais si tu étend le principe, tu peux jihader sur des notions plus vastes (qui réduisent d'autant les survivants)... y'avait une liste kekpart qui incluait par exemple la possession d'un 4x4.

quoi t'as un 4x4 ?

JIHaaaaAAAAAHHHd (v.2)

:D

(un truc comme ça...)

après, de là à lancer un commité d'épuration sur les "allusions musical" au 4x4, on, passe à la v.3.

la v.4, par contre, est de l'ordre de l'aboutissement supreme d'une philosophie qui à mon sens reste à définir... :roll:

(et qui se trouve peut-être en filigramme dans le dernier album de NIN, mais ça c'est un pur avis de fan...)
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

la v.4, par contre, est de l'ordre de l'aboutissement supreme d'une philosophie qui à mon sens reste à définir...
Genre la fin du monde ?
Whaou, cool !
dj3c1t

Message par dj3c1t »

Genre la fin du monde ?
:lol: ouéééé !
ça c'est du JihaaaAADh (mais en V.5 alors, pour la 4ieme version, avec un peu de chance, on peut évoluer vers un unique survivant.... sur dogma 8) )
dana

Message par dana »

bon les mecs j'ai la flemme de redévelopper et je retoruve pas le post où on avait développé le dogma v4 jihhhaaaad
un bisou à celui qui retrouve le post

aux dsernières nouvelles on était environ entre un et deux à adhérer au projet
mais c'est hyper selectif, donc je doute que vous puissiez y faire votre place
vous êtes beaucoup trop modérés de manière générale
d'abord dans dogmaV4 je sais même pas si on va se coltiner avec ces f.. artistes de mes deux
rien de plus chiant que les artistes en fait et pis la musique hein, y'a pas que ça dans la vie, y'a le foot aussi et les promenades en montgolfières, on en cause jamais ça des promenades en montgolfières
shaoshyant

Message par shaoshyant »

Dur de saisir l'ironie sur un forum...
Effectivement je dois être trop modéré pour la version 4...
aisyk

Message par aisyk »

Bon allez expliquez lui là, sinon je prend un boeing en otage et je fonce sur les serveurs de dogmazic.
:roll:
Rico

Message par Rico »

Si tu fais ça Ibn Aisyk, je t'assure qu'en représailles on détruit Lyon à coup de figues molles :twisted:
aisyk

Message par aisyk »

Rico a écrit :Si tu fais ça Ibn Aisyk, je t'assure qu'en représailles on détruit Lyon à coup de figues molles :twisted:
Bon ok, je n'aime pas les figues molles ;)
shaoshyant

Message par shaoshyant »

Je deteste passer pour un con... Mais bon, merci du bizutage... et pour le trollage de la conv'.
Répondre