Excellent le début de conv' Dana, je m'en rappelais plus de celle-là. Par contre ne m'en veux pas mais j'ai pas envie de relire les 7 pages tout de suite... Je réfléchis quand même à m'enrôler en tant que jhiiaaaaaaahdiste v.4, mais juste pour le "fun" car je garde mes opinions (ca va peut-être paraitre vachement cynique, mais pour moi, le libre n'est qu'un avatar de l'évolution intellectuelle des "masses". C'est purement et simplement dans "le sens de la vie". Le concept, l'ambiance et les musiques me plaisent, donc j'adhère sans retenue. Et puis, maintenant je suis amoureux de dogma. Demandez, et je développerai)...
Excellent la page de Kokonotsu! (mais vous n'aimez pas les critiques ou quoi?). c'est quel logiciel de mao que vous utilisez? (on dirait reason). Moi, j'appelle votre style du "cyberpunk" (est-ce-que ca te gène?). Ca me rappelle mes parties endiablées de Shadowrun. D'ailleurs, je les réutiliserais bien dans une prochaine campagne de ce jeu de role mythique (aujourd'hui "produit" par Microsoft, hélas. Sont partout ceux-là)... Si j'avais les moyens j'ouvrirai bien un rade/boite techno-punk libre dans paname proche de nos descriptions dans Shadowrun, et qui ne passerait que ce genre de musique, meme en live. C'est vrai quoi : passons à la nouvelle génération!!!! Sur Deux étages, et un carré VIP... réservés au dogmaziens, meme pour la scene! ah, quel doux rêve... D'autant que les dogmaziens de paname sont pas très causant sur les forums. Tu sais : annoncer par un jingle "Kokonotsu record" avant chaque piste. Et je crois que sur dog, niveau cyberpunk libre, y a de quoi faire. Et les groupes qui viendraient live toucheraient une prime sur les bénéfs collectés. En concurrence de la loco, qui elle, n'est pas libre... Entre Sebastopol et le Marais, y a de quoi chercher.
Et ca ca fait que dogmazic cest tres chic!
Surtout : Gardez votre chic!!!
Je suis dans la merde, je comptais m'acheter une sensebas... Le lyophilisé ca commence a etre degueulasse.