Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Non respect des licences et remix douteux sur dogmazic...
Non respect des licences et remix douteux sur dogmazic...
Ce ptit djeunz a surement voulu faire bien mais je crois qu'il n'a même pas du lire ce qu'était une license. Voyez ou plutot écoutez par vous même, et que les admins facent leur boulot...
http://www.dogmazic.net/Les_couille
http://www.dogmazic.net/Les_couille
Re: Non respect des licences et remix douteux sur dogmazic...
heu un peu plus de respect pour ceux qui font, le boulot bencoz (ta formule est sans doute maladroite inintentionnellement )que les admins facent leur boulot
sinon effectivement
à virer de suite
à virer ? ce n'est pas la première fois qu'on trouve sur dogmazic des travaux artistiques de ce type pourtant. 
je sais pas si c'est la première fois taro
mais ça me fait pas rire
là il s'agit ccarrément d'un morceau du commerce qui a été simplement repitché si j'ai bien ouï
je connais pas l'original mais bon..(en même temps j'ai l'impression qu'il suffit d'allumer certaines radios pour entendre quasiment le même)
mettre ça sous licence art libre, ça n'arrange rien..
"artistiquement", no comment, ce n'est pas le sujet
par contre s'il y en a d'autres taro.. ben faut les sig,naler
ça pourrit notre base de données des remix illicites dans ce goût
faut nettoyer si on veut pas passer pour des caves
si je découvre le libre et que je tombe là dessus, ça va pas m'encourager à continuer (et je cause même pas "artistiquement")
mais ça me fait pas rire
là il s'agit ccarrément d'un morceau du commerce qui a été simplement repitché si j'ai bien ouï
je connais pas l'original mais bon..(en même temps j'ai l'impression qu'il suffit d'allumer certaines radios pour entendre quasiment le même)
mettre ça sous licence art libre, ça n'arrange rien..
"artistiquement", no comment, ce n'est pas le sujet
par contre s'il y en a d'autres taro.. ben faut les sig,naler
ça pourrit notre base de données des remix illicites dans ce goût
faut nettoyer si on veut pas passer pour des caves
si je découvre le libre et que je tombe là dessus, ça va pas m'encourager à continuer (et je cause même pas "artistiquement")
Bah c'est pas vraiment dans mon tempérament de balancer ou de faire la chasse aux sorcières (et puis je l'ai fait une fois - signaler - et ça n'a rien changé alors bon
)... et puis bon, un système basé sur la dénonciation
... Pour que ça ne puisse jamais arriver je serais pour un système où ça serait clair et limpide à l'inscription... or, pour le moment c'est pas très très clair...
(en fait, le site est fait pour les connaisseurs et pas pour ceux qui viennent de myspace, skyblog et autres wat.tv... d'ailleurs la solution que je préconise dans mon.dogmazic.v3, c'est l'obligation de passer par un questionnaire pour pouvoir s'inscrire ; autrement dit, impossible de s'inscrire tant qu'on ne sait pas ce que c'est que dogmazic, les licences libres, la sacem etc... mais bon...)
(en fait, le site est fait pour les connaisseurs et pas pour ceux qui viennent de myspace, skyblog et autres wat.tv... d'ailleurs la solution que je préconise dans mon.dogmazic.v3, c'est l'obligation de passer par un questionnaire pour pouvoir s'inscrire ; autrement dit, impossible de s'inscrire tant qu'on ne sait pas ce que c'est que dogmazic, les licences libres, la sacem etc... mais bon...)
dans la version v3 jihaaaad c'est encore un peu plus compliqué de s'inscrire (à vrai dire, aux dernières nouvelles, on serait plus que deux à pouvoir y prétendre(en fait, le site est fait pour les connaisseurs et pas pour ceux qui viennent de myspace, skyblog et autres wat.tv... d'ailleurs la solution que je préconise dans mon.dogmazic.v3, c'est l'obligation de passer par un questionnaire pour pouvoir s'inscrire ; autrement dit, impossible de s'inscrire tant qu'on ne sait pas ce que c'est que dogmazic, les licences libres, la sacem etc... mais bon...)
C'est sur peut etre que je me suis exprimé un peu directement mais ce genre de de traumatismes me révolte car ce sont ce sont justement ces même gens qui se permettent de juger ma musique dans une catégorie a chié hors commercial...
-
kokonotsurecords
A part le "Tupac remix 2008", le reste est original, le rap du moins. Pour les instrus, je ne sais pas étant donné que dans ce type de rap mainstream tout se ressemble...
@Bencoz :
La qualité artistique de la musique est une chose tout à fait subjective.
Le fait de signaler tel ou tel artiste n'est tolérable que du point de vue du respect des licences et uniquement ça.
@Bencoz :
Ce n'est pas une vendetta personnelle, tu sais ?C'est sur peut etre que je me suis exprimé un peu directement mais ce genre de de traumatismes me révolte car ce sont ce sont justement ces même gens qui se permettent de juger ma musique dans une catégorie a chié hors commercial...
La qualité artistique de la musique est une chose tout à fait subjective.
Le fait de signaler tel ou tel artiste n'est tolérable que du point de vue du respect des licences et uniquement ça.
J'ai envoyé un PM au gestionnaire du compte lui demandant de retirer le non-libre. Pour le reste, en effet si c'est des compos, il n'y a pas de problème.