http://thenyouwin.org/
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Janadesh 2007 - For a Fistful of Land
Re: Janadesh 2007 - For a Fistful of Land
Oooops, pardon je crayais répondre à ce thread:
dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=3617&...
bravissimo !
rebondissons & enrichisssons & titillons l'envie d'y aller vouèr :
"Ekta Parishad...
– mouvement populaire inspiré par des principes Gandhien – a organisé en octobre 2007 le Janadesh, « le verdict populaire », plus grand rassemblement non-violent en Inde depuis son indépendance. Pendant quatre mois nous avons parcouru l'Inde pour raconter l'épopée d'Ekta Parishad, de ses origines à son action la plus remarquable. Trois films sont actuellement en post-production. "
& donc le 1er ; bravi !!
rebondissons & enrichisssons & titillons l'envie d'y aller vouèr :
"Ekta Parishad...
– mouvement populaire inspiré par des principes Gandhien – a organisé en octobre 2007 le Janadesh, « le verdict populaire », plus grand rassemblement non-violent en Inde depuis son indépendance. Pendant quatre mois nous avons parcouru l'Inde pour raconter l'épopée d'Ekta Parishad, de ses origines à son action la plus remarquable. Trois films sont actuellement en post-production. "
& donc le 1er ; bravi !!
ben oui mais bon, ça relance bieng' ! donc c'est bien vu. welcome et bravo.mammique a écrit :Oooops, pardon je crayais répondre à ce thread:
-
Sushidread
Merci pour le lien. Ce doc est vraiment excellent. à voir.
Super !
J'aimerais bien avoir des retours et des impressions à ce sujet
Qui d'entre vous l'a vu ? Plus précisément qui a vu les deux parties ? Et si vous n'avez vu que la première pourquoi avoir renoncé à la deuxième ? 
Merci.
Camille.
J'aimerais bien avoir des retours et des impressions à ce sujet
Merci.
Camille.