Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
ZIKPOT : ATTENTION !
-
suppr11952
Re: ZIKPOT : ATTENTION !
IL n' est jamais trop tard, hein ça pourrais t'arriver,en tous cas je te le souhaite c'est de loin mes plus beau jours de taf, cool de vendre des chaussures...
he he he.
Je me laisse poussé une belle moustache aussi,encore un point commun,c'est louche ça.
Mai toi elle te va super bien ,franchement.
Tu ne ferrais pas une musique hard-core electro un peut noise par hasard.
he he he.
Je me laisse poussé une belle moustache aussi,encore un point commun,c'est louche ça.
Mai toi elle te va super bien ,franchement.
-
kokonotsurecords
Qui cherche, trouvemais dé fois sur les forums, c'est dur, tu pose une question simple et tu te retrouve avec des réponses complètement démentes
-
suppr11952
Pour êtres honnête! si le site se fait du fric,est bien tan mieux le site continuera a diffuser m'a zic sur leur plateforme, t'en que je ne paye pas!,je préfaire ça ,a un site qui refuse l'aide financier pour des raison d'étique ça serais dommage de tombé en faillite,tous les job son bon, temps que tu face vivre ta famille!,je pourrais facilement travailler dans la publicité ,j'irais sans honte.
Bon maintenant faut pas non plus,tombé dans le piège est cliquer sur chaque fenètre en flash.he he he
Est pour Boxson personne ne répond,il son en partenariat avec pragmazic pour une compil est un autre cd ,si j'ai bien compris.
Y ai je bien vu de la pub.
Oui les discutions sur,jamendo son monnaies courante,je ne doute pas qu'il y a le choix.
Mai sanguin comme je suis vaut mieux pas ,que j'y mette mon nez.
Bon maintenant faut pas non plus,tombé dans le piège est cliquer sur chaque fenètre en flash.he he he
Est pour Boxson personne ne répond,il son en partenariat avec pragmazic pour une compil est un autre cd ,si j'ai bien compris.
Y ai je bien vu de la pub.
Oui les discutions sur,jamendo son monnaies courante,je ne doute pas qu'il y a le choix.
Mai sanguin comme je suis vaut mieux pas ,que j'y mette mon nez.
moi j'aime bien les réponses complètement démentes
le sel de la vie quoi
c'est le grand avantage de ce forum soit dit en passant
dans certains forums il y a la catégorie "délires" (comme dans l'expression : "o lui il est trop top délire gnarff gnarff")
Sur dogmazic tu sais jamais ce à quoi tu pourrais raisonnablement t'attendre
j'aime bien
le sel de la vie quoi
c'est le grand avantage de ce forum soit dit en passant
dans certains forums il y a la catégorie "délires" (comme dans l'expression : "o lui il est trop top délire gnarff gnarff")
Sur dogmazic tu sais jamais ce à quoi tu pourrais raisonnablement t'attendre
j'aime bien
-
suppr11952
Qui cherche, trouve Très content
Est bien oui tu a raison,je vait plutos allez écouter de la zic...
c'est pas évident de comprendre que vous détesté un site pour l'argent qu'il gagne ou une pub au dessus d'un site est une pub en dessous de l'autre... ,mai rien a faire je campe sur ma position,c'est juste qu'il n'y a pas d'argument, a par c'est laid c'est grand est les méchant se font des sousou.
Est merci d'avoir répondu ,a mes post...
A=+
Est bien oui tu a raison,je vait plutos allez écouter de la zic...
c'est pas évident de comprendre que vous détesté un site pour l'argent qu'il gagne ou une pub au dessus d'un site est une pub en dessous de l'autre... ,mai rien a faire je campe sur ma position,c'est juste qu'il n'y a pas d'argument, a par c'est laid c'est grand est les méchant se font des sousou.
Est merci d'avoir répondu ,a mes post...
A=+
-
kokonotsurecords
Juste comme ça, réfléchissons trente secondes...
Ca va, vous êtes prêts ?
Donc.
si un million de gens appelés artistes ( flatterie qui mange pas de pain ) ne payent pas pour héberger leur musique ( flatterie qui mange pas de pain bis ) sur un site qui vit de la pub, qui paie ?
L'idiot du fond, répond : " ben, le gars qui achète la pub !"
Trop fort, tiens voilà un caramel.
Okay, donc il y a un "bidule" qui achète de l'espace publicitaire sur le site machin qui dit aux neuneus : "viendez chez moi, je t'héberge gratos"
Seulement, le bidule qui achète de l'espace publicitaire au site machin, il est pas totalement con, ni philanthrope, le coût de la pub il va le répercuter sur quelqu'un.
Vu qu'on est tous consommateurs et qu'en plus sur le net on est tous des fournisseurs de contenus potentiels, c'est qui le con ?
Celui qui croit qu'il existe quelque chose de gratos dans ce monde.
Donc, je résume :
1- j'héberge mes morceaux que le site machin qui me dit que c'est gratuit grace à la pub.
2-je fournis du contenu à ce site, ce qui crée de la fréquentation qui grâce aux statistiques devient un flux qui se transforme en encart publicitaire. Je rappelle juste qu'en 2007, la pub sur le net dépasse la pub sur les radios.
3- L'annonceur qui achète ces encarts pubs sur le site machin facture le coût de cet achat à un consommateur : vous, moi, celui qui mets sa musique sur le site machin qui finance la gratuité par la pub.
La boucle est bouclée et en plus on a de grande chance de payer 2 fois.
C'est beau le consumérisme
Ca va, vous êtes prêts ?
Donc.
si un million de gens appelés artistes ( flatterie qui mange pas de pain ) ne payent pas pour héberger leur musique ( flatterie qui mange pas de pain bis ) sur un site qui vit de la pub, qui paie ?
L'idiot du fond, répond : " ben, le gars qui achète la pub !"
Trop fort, tiens voilà un caramel.
Okay, donc il y a un "bidule" qui achète de l'espace publicitaire sur le site machin qui dit aux neuneus : "viendez chez moi, je t'héberge gratos"
Seulement, le bidule qui achète de l'espace publicitaire au site machin, il est pas totalement con, ni philanthrope, le coût de la pub il va le répercuter sur quelqu'un.
Vu qu'on est tous consommateurs et qu'en plus sur le net on est tous des fournisseurs de contenus potentiels, c'est qui le con ?
Celui qui croit qu'il existe quelque chose de gratos dans ce monde.
Donc, je résume :
1- j'héberge mes morceaux que le site machin qui me dit que c'est gratuit grace à la pub.
2-je fournis du contenu à ce site, ce qui crée de la fréquentation qui grâce aux statistiques devient un flux qui se transforme en encart publicitaire. Je rappelle juste qu'en 2007, la pub sur le net dépasse la pub sur les radios.
3- L'annonceur qui achète ces encarts pubs sur le site machin facture le coût de cet achat à un consommateur : vous, moi, celui qui mets sa musique sur le site machin qui finance la gratuité par la pub.
La boucle est bouclée et en plus on a de grande chance de payer 2 fois.
C'est beau le consumérisme
En tout cas toi, une chose est sur, t'as ni de brevets, ni de diplômes d'orthographealone01 a écrit :mai je suis pas impressionné par les brevet est les diplomes
-
MrPiggiePopp
Puisqu'on dérive vers les commentaires ad hominem, je dirais que ça ne l'empèche pas de faire de la musique que personnellement je trouve plutôt bonne...tsunami_wazahari a écrit :En tout cas toi, une chose est sur, t'as ni de brevets, ni de diplômes d'orthographealone01 a écrit :mai je suis pas impressionné par les brevet est les diplomes
cét pas ad hominem..c'et juste pour des tendres l'hatmosfaire... et puis faut dire aussi que ce matin, comme Dana m'y a fait penser, j'ai du laisser une partie de mon moi profond dans mon lit..alors ceci explique cela...en tout cas, une chose est sur, c'est qu'une partie de mon moi profond est resté au toilettes..et a chaque fois c'est un vrai déchirement...
OK, je
OK, je
-
kokonotsurecords
Amis de la "pouet zi", bonjour ! 

Hum... ça doit faire mal ça...en tout cas, une chose est sur, c'est qu'une partie de mon moi profond est resté au toilettes..et a chaque fois c'est un vrai déchirement...