Qui déchire au niveau pognons ,oui tokio hotel surement.
Moi j'aurais aimé ,At the drive in ,qui étais bien partis ,mai il n'ont pas supporté,il n'étais pas fait pour ça ,comme dirais Eddy le quartier...
Pour ma part, c'est une question d'exactitude historique plutôt que d'affect.kokonotsurecords a écrit :De quoi on prali déja ?
Ah oui, du Rock...
C'est marant c'est un sujet qui au même titre que la politique ou la religion, permet de s'engueuler copieusement tellement ça touche l'affect.
Moi ! On m'appelle Dieu quand je détache mes cheveux...alone01 a écrit :Qui pourrai affirmer ,avoir influencé la création du rock?
Ben si, nous on te connaît.MrPiggiePopp a écrit :Bien sûr, moi par exemple, je suis une icône du rock aussi au même titre que Brian Ashe ou Smockey Burton-Kyster, mais personne ne me connaît non plus.
Comment peut-on être un autre que soi-même ?BrainDamage a écrit :Ben si, nous on te connaît.MrPiggiePopp a écrit :Bien sûr, moi par exemple, je suis une icône du rock aussi au même titre que Brian Ashe ou Smockey Burton-Kyster, mais personne ne me connaît non plus.
Ou alors, c'est que tu n'es plus toi.
Je est-il un autre ?
Disons que ça se rapproche des faits vérifiables.kokonotsurecords a écrit :J'insinue juste que le Rock and Roll, pour situer le type de rock ( mot fourre-tout qui ne veut plus rien dire ) est né d'une ségrégation culturelle et sociale. Est-ce faux ?