Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Ma page Dogma est plus belle que vos Monpauvrelieux ! ! !

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
kokonotsurecords

Ma page Dogma est plus belle que vos Monpauvrelieux ! ! !

Message par kokonotsurecords »

Hitmuri et Maverick R sont fiers de vous présenter leur site officiel qui a tout d'un site web, non pas sur une plateforme communautaire web 2.0 mais bien sur Dogmazic.
C'est interactif, c'est beau, il y a des photos, des vidéos, des news, des boutons et des visuels. Désormais les pages dogmazic se montrent ( slogan de bas étages ;D )

Dîtes-nous quoi !

:D

Cliquez sur l'image pour vous y rendre.

Image
bencoz

Re: Ma page Dogma est plus belle que vos Monpauvrelieux ! ! !

Message par bencoz »

C'est cool, joli, sobre bref que du bon. Par contre tu va te faire chier pour les MAJ ;-)
kokonotsurecords

Figure-toi que non car ce n'est pas du html :D sur dogma on n'y a pas accés. Ce sont juste des hyper-liens.
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Ah oui, très classe.
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

ah là, bravo, vraiment chouette.
Par contre, comment tu as fait pour que les titres ne s'affichent pas ?
C'est voulu ? C'est un bug ?

J'espère que ça va donner des idées à d'autres en tout cas,
et on pourrait faire un thread sur les plus belles pages dogmazic.
Et qui sait, même, quand on aura de bons dev dispo, travailler à améliorer l'intégration des pages persos sur le site.
kokonotsurecords

Pour que les titres ne s'affichent pas, j'ai décoché les titres dans les pages artistes. Il n'y a plus que les albums qui s'affichent en haut à droite, ce qui rend les pages plus lisibles du coup et laisse de la place pour des photos, des vidéos ou du texte. Xulops a supprimé "aller aux morceaux" sur les page label sur tout le site.

Tous les boutons sont une image avec un lien, les images étant stockées sur mon serveur Free mais ça peut aussi être stocké sur un blog. Comme Dogmazic est super bien référencé, on peut s'ouvrir un site minimaliste ailleurs qui se retrouvera dans les abysses de Google et s'en servir pour stocker les images que l'on affiche sur sa page dogmazic et du coup remplacer les page myspace et autres sites mal foutus par une belle page dogmazic.
chatougri

Message par chatougri »

C'est sympa comme tout ça tiens dis donc.

Ca donne des idées, c'est une très bonne chose.
xulops

Message par xulops »

kokonotsurecords a écrit : Xulops a supprimé "aller aux morceaux" sur les page label sur tout le site.
Seulement si aucun morceau n'est visible. Si au moins un morceau est visible, alors le lien "aller aux morceaux" apparaît.

Beau boulot en tout cas.
DaMDi

Message par DaMDi »

super classe, rien à dire...sobre, efficace, pas fioritures ni de machins qui font que ça met 10 minutes à s'ouvrir comme sur MaïSpaïssdicouinnass...z'avez de l'avenir vous !!
LaSp

Message par LaSp »

Justement je me demandais si je n'allais pas faire de Dogmazic ma page de téléchargement. Je ne savais pas qu'on pouvais faire des trucs aussi poussés.
C'est cool.
Ca me laisserais d'autres trucs a faire avec mon nom de domaine, au lieu de réinventer la poudre et le fil a couper le beurre tout ca.
Répondre