1er en quoi ??Xtrib.com est le premier site légal et alternatif de téléchargement en mp3 et flac, le son HD
Pragmazic fait du flac depuis longtemp !!
1er en quoi ??Xtrib.com est le premier site légal et alternatif de téléchargement en mp3 et flac, le son HD
Non, une voix préenregistrée te demande d'appuyer sur une touche en fonction de catégories de demandes préétablies (généralement, aucune ne correspond à ce qe tu veux, bien sûr). Ensuite, tu as droit à une musique d'attente : ça peut être du Vivaldi, mais une "identité sonore" propre à l'entreprise, j'imagine que ça fait plus classe. Au bout d'un temps indéterminé (long), on te met en ligne avec quelqu'un qui a un accent exotique et qui ne comprend pas forcément tout ce que tu lui demandes (ce n'est pas grave, puisqu'il n'a de toute façon pas la réponse à ta question). Cela peut être l'occasionde se renseigner sur ce qui se passe dans le monde et dont les médias ne parlent pas : par exemle, pourquoi y a-t-il eu un coup d'Etat en Mauritanie, et où ça en est maintenant ?kokonotsurecords a écrit :Oui, je me mets à leur place, les pôvres, c'est un secteur tellement concurrentiel
Mais en même temps je me demande bien ce que peut bien être l'identité sonore d'une entreprise et à quoi ça peut bien servir...
Normalement, une secrétaire répond :" société Bidule, bonjour, que puis-je faire pour vous ?"
Et Hop! on sait qu'on est chez Bidule.
Quel foutage de gueule !