kokonotsurecords a écrit :Gui tout nu, excellent !
Rayamon jtemmerde, grand moment
Uniquement avec Audacity ?
On publie les manipulation transgéniques où ?
Uniquement avec Audacity, bin ouais, j'aime faire mumuse fastidieusosement (bon on l'aura compris)
Concernant la publication des bidules, alors alors:
S'il s'agit de collaborations (exemple quelqu'un + moi faisons un truc à travail plus ou moins égal, comme pour "Gui Tout Nu" par exemple ou une autre voix est gentijoliment venue se poser), ça va sur la page Kir Cassis.
S'il s'agit de me filer un ou des sons que je bidouille moi meme par la suite (exemple quelqu'un me file un "jtemmerde" duquel j'extirpe des sonorités qui une fois bidouillées donnent "Rayamon Jtemmerde"), ça va aussi sur la page Kir Cassis.
S'il s'agit de remixer une musique du projet Kir Cassis (ou même de mes zautres projets) sans que je n'y sois pour rien, ça va aussi aller dans Kir Cassis car c'est une forme de collaboration (là c'est pu moi qui prend un son de quelqu'un d'autre et le bidouille, mais l'inverse).
Après, pour le moment je fais des musiques solos aussi, et puis comme je considère aussi Kir Cassis comme un bazar, je les range dedans. Mais bon je pense que je vais les séparer, en fait. Kir Cassis sera dédié à la collaboration, et puis mes trucs solos faits de manière bordélique jles rangerais autre part.
En résumé, Kir Cassis c'est égal à
"qui veut bidouiller avec moi, qui veut que je le bidouille, et qui veut me bidouiller ?", du coup je figure toujours dans le truc à un moment ou un autre; parce que jsuis po le centre du monde non plus et s'il s'agit de faire des choses collaboratives sans moi, y a déjà des sites pour ça, comme Monculprod !
Et du coup, Kir Cassis c'est simplement une idée perso que j'ai et à laquelle j'invite des gens à participer.
(nb: plus je me relis, plus j'ai l'impression d'être un gros égocentrique là quand même, mais j'arrive pas à m'expliquer correctement !)
Enfin bon blague à part, va ptete falloir que je me réorganise, mmm.
J'vais vous reformuler tout ça très vite, en fait.
Hitmuri a écrit :Sympa comme projet.
Par contre "Kir cassis" , c'est un pléonasme
Flo
Baaa à l'origine oué, mais des variantes existent aujourd'hui, hé ! Non ? :p